Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos bonnes resolutions pour 2006 v2.0 ->Votre bilan 2006 |
Ashe reenignE esreveR | Bon, on reprend Message édité par cruciforme le 25-12-2006 à 18:46:32 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Freddyone editeur compulsif | voila moi j'ai voté "j'arrete de faire mon sebx(aka j'me trouve une copine) --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | moi aussi j'ai voté. (zut) |
swifer | ya pas obiwan |
Ashe reenignE esreveR | Obiwan c'est la resolution
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Gnouff J'aime donc je suis | Merde je voulais répondre 1680*1050, en tout bon g33k sans humour qui se respecte, mais t'avais déja prévu le coup dans le sondage avec le obiwan, du coup j'ai mis faire mon sebx et mon WM ^^ --------------- Gnouff |
Profil supprimé | Bon t'es gentil, tu m'supprimes de ce sondage de suite |
Ashe reenignE esreveR | WM signifie Winnie & Mickey, espece de parano --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé | Mais bien sûr ... Tu supprimes quand même |
Ashe reenignE esreveR | Mais bien sur, et tu vtff? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé | Mais bordel, supprimes-moi de ce sondage et va te faire foutre toi-même ! |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Apporte les pop corns jaquelinne! |
Artysm | j'ai voté le 5 pour faire plaisir à winnie et mickey |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | mais lol, et hop dans les favoris ce topic!
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
sebx boulet cherche canon | comment je fais moi pour arrêter de faire mon sebx ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bah fais ton WM. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | mickey deale de la drogue? |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
spalax born of a broken man | ben moi j'ai décider que j'aimerais pas l'an 2006 |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | 2006 c'est l'année de mes 20 ans, noce inside ^^ --------------- Blake_ch
Artysm | tiens moi aussi |
--------------- Blake_ch
spalax born of a broken man | nan c'etait 85 la bonne année |
sebx boulet cherche canon | 81 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Blake_ch
Freddyone editeur compulsif | 1979 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | en faisant un tour sur wikipedia pour l'année 1986, j'ai vu que j'ai 3 jours de différence avec rafael nadal (qui, entre nous, ne vaut même pas un centime face à roger federer --------------- Blake_ch
azley Anti Asus >_< | 86 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | et bientôt! Encore 6 mois pour moi... --------------- Blake_ch
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
spalax born of a broken man |
|
azley Anti Asus >_< | bande d alcolos --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | En Valais (mon canton, très réputé en matière d'alcolo --------------- Blake_ch
spalax born of a broken man | tout de suite on parle de bon vin on nous traite d'alcolos ta pas honte?? |
azley Anti Asus >_< | nan j ai pas honte --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Tinou Snakecharmer |
Message édité par Tinou le 04-01-2006 à 00:41:15 --------------- Ceci n'engage que moi |
--------------- Blake_ch
Page Précédente |