Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre couple depuis ... ? Célibataire depuis ... ? |
Arl-Guhr kan g faim je mange | celib depuis 1 an 1 mois -_-
--------------- il s'appel le ronge me doute |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Youri Mac user |
--------------- Think Apple ! |
Maxx Bouh! | En ménage depuis 6 ans en septembre.
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Xam Je veux être réincarné en chat | Ménage depuis 3 ans et un bébé depuis 8 mois 1/2.
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | Mon précédent couple/concubinage a pété en partie à cause de l'info..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
SlayeR_454 | debut juin pour moi jusqu'a maintenant |
Xam Je veux être réincarné en chat | Ma compagne est plus agée de 17 mois --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
croockieman | Comme c'est mignon Slayer |
Youri Mac user | tofs de nos Message édité par Youri le 16-08-2005 à 22:26:05 --------------- Think Apple ! |
Stephane Le patron | Ca fait 14 ans |
Message édité par Calirto le 16-08-2005 à 22:28:48 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
azley Anti Asus >_< | na fait 2 ans et 8 mois de roudoutisme !! --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Stephane Le patron |
|
azley Anti Asus >_< | 3 filles en tout à la maison? ça doit bastonner didon Message édité par azley le 16-08-2005 à 22:31:13 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Youri Mac user |
Stephane Le patron | 5 filles si je compte les chats |
Pizz Vive les Tomates ! | 3 ans avec la même, puis 1 an céliba avec quelques aventures sans rien de sérieux, et dernièrement 4 semaines avec quelqu'un mais c'était une relation assez bizarre ... qui vient de finir aujourd'hui Message édité par Pizz le 16-08-2005 à 22:36:34 --------------- http://pizzz.labrute.com |
Youri Mac user | en meme temps si c'est fini, c'est pas si grave d'être grilled --------------- Think Apple ! |
Message édité par Calirto le 16-08-2005 à 22:41:14 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Pizz Vive les Tomates ! | non, mais bon ... --------------- http://pizzz.labrute.com |
Freddyone editeur compulsif | moi j'suis céliba depuis dimanche |
Freddyone editeur compulsif | 2 mois
|
obimic Le Chat fou - Obimic© | bah moi, ca fera 1an le 28septembre (si on enleve le break de 2 semaines en mai) |
Freddyone editeur compulsif |
|
Page Précédente |