| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre couple depuis ... ? Célibataire depuis ... ? |
|---|---|
sarahvigote ... |
Message édité par sarahvigote le 17-08-2005 à 11:03:41 --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Youri Mac user | ca c'est cool, ca me plairait aussi mais c'est pe encore tot surtout que les finances sont pas cor là --------------- Think Apple ! |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Ouais moi aussi ça me plairait d'emmenager avec toi Sarahvigote mais pareil j'ai pas assez d'argent Message édité par Simon Duduch le 17-08-2005 à 11:14:02 |
LostSoul Manieur de hache | Bah moi chuis resté 2 ans avec une femme qui avait 3 gosses, j'me suis rodé aux relations de couples lol ... là ca fait 1 an et 3/4 mois avec la nouvelle pis elle voudrait déjà habiter avec moi mais moi je trouve que c'est bien trop tôt (d'ailleurs elle est encore student)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
LostSoul Manieur de hache | A votre avis il faut envisager la vie commune après combien de dizaines d'années ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sarahvigote ... |
CharlydK The power of Tiret... |
Message édité par CharlydK le 17-08-2005 à 11:28:46 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Gaia Pourquoi? | Celibataire depuis 3 mois |
Profil supprimé |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Oui je suis en manque, mais non, pas de ce que tu crois |
LostSoul Manieur de hache |
Youri Mac user |
--------------- Think Apple ! |
sarahvigote ... |
cruciforme Artiste incompris |
|
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
--------------- www.theelectroidols.com |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | la drague au moufflet ca c'est astucieux tiens --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Et ça marche à merveille !
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Ca doit sûrement marcher : depuis que je me balade avec mon gamin, je surprends beaucoup plus de regards "équivoques" qu'autrefois --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
murmex Complication avant tout... |
LostSoul Manieur de hache | +1
sarahvigote ... |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Ca doit être une des lois de Murphy --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | Moi je crois que c'est parce que quand on est avec qqun on est plus "aware", plus communicatif, plus positif, on fait moins "repoussoir" donc ...
Message édité par LostSoul le 17-08-2005 à 12:36:55 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |