| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre couple depuis ... ? Célibataire depuis ... ? |
|---|---|
bbloup Gaulois grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Manieur de hache | Elle est pittoresque Azley ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | ah elle est pitresque --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Bile RSCA Forever!! | 3 ans avec Magali |
Bile RSCA Forever!! | Madame ( j'ai 20 ans, elle 18 ) Message édité par Bile le 17-08-2005 à 16:06:57 |
Freddyone editeur compulsif | désolé pour toi calirto...
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Freddyone editeur compulsif | oula oui tu dois pas être bien |
Freddyone editeur compulsif | bah ça va s'arrangé hin |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Ils l'ont mis au trou, elle a essayé de tuer sa compagne de cellule. --------------- www.theelectroidols.com |
azley Anti Asus >_< | s'vous les pittoresques >_<
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
swimcoyote Taliban emmental | 8 ans dans une semaine ou deux. --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache | Carlito : c'est quoi sa spécialité à ta copine ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kiseko |
|
LostSoul Manieur de hache | [mode fuite à toute vitesse: on] --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
lordbubu stop au célibat->en recherche |
Message édité par lordbubu le 18-08-2005 à 11:26:53 --------------- Quelle autre chose est le temps qu'une route précipitée qui nous conduit continuellement à la mort malgré nous. |
Message édité par Calirto le 18-08-2005 à 11:42:58 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
LostSoul Manieur de hache | 1m57 c'parfait ca ! moi j'adore les petites --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mup Triple buse | Ma copine fait 1m55... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
LostSoul Manieur de hache | bah oui... et ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | tetetetete 14 ans c'trop jeune pour tout le monde hein ! sauf si toi tu as moins de 16 ans bien sur ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Quand t'auras 18 elle sera sous les 16 donc légalement considéré comme détournement de mineure ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Oui mais si tu avais lu avant il a mis qu'il devait bien s'entendre avec les beaups pcq c'est eux qui lui donneraient l'autorisation ... |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | C'est pcq'elles ont pas de points de comparaison que vous les prenez si jeunes ? |