Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche qqn ayant lu "la métamorphose" de F. kafka |
lesk8vaincra Jackson sixth | Nop, franchement les questions que mon prof posent sont faites justement dans le but de pas utiliser google... ou du moins en limiter l'utilisation!
|
afrodiziak | Ca me fait penser qd j étais en secondaire av 8h math on en avait rien a caler des bouquins et la folle de prof de francais nous a donné 12 livres a lire sur l année scolaire!! mdr |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | http://fr.wikipedia.org/wiki/La_M%C3%A9tamorphose ?
Message édité par Leopopo le 25-05-2006 à 17:00:33 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
azley Anti Asus >_< |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | yaisse |
lesk8vaincra Jackson sixth | les meilleurs pour moi sont:
|
afrodiziak | prends le parfum sans hésiter!! en plus si je me souviens bien tu vas aimer l histoire des cheveux!!! |
lesk8vaincra Jackson sixth | mdr xD. St'un vrai fou ce grenouille |
afrodiziak | mon pasage préféré: la scène a la fin de l'exécution... lol
|
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
lesk8vaincra Jackson sixth | oué kafka fait assez ds l'absurde xD |
mauled_skull | En tout cas ca ne peut pas être pire du Zola... |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ça a quand même l'air simple ton cours de français |
Magniacx |
|
azley Anti Asus >_< |
lesk8vaincra Jackson sixth |
|
azley Anti Asus >_< | bah euh dans mon école même les 1ers de la classe avaient rarement plus de 12 de moyenne.. --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
|
azley Anti Asus >_< |
afrodiziak | Haa oui celui aussi on l a eu mais j ai pas lu.. enfin juste 5 pages de résumé+analyse... |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Le père goriot... --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
afrodiziak | Pfff moi il y en a plein que ja i lu les 20 premières pages puis abandon genre madame bovary, germinal, voyage au bout de la nuit,.... totu des trucs ainsi!! |
azley Anti Asus >_< |
mustang21 si fait chef ! |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
lesk8vaincra Jackson sixth | oué mais je parle des 5 que j'ai lu xD |
banane75 | merci de cherchais justement une fiche de lecture de la metamorphose, |
Page : 1 2 Page Précédente |