Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Chine - Droits de l'homme |
Maxx Bouh! | Je d'mende à voir hein..... --------------- Somos Pocos Perro Locos |
leftmaster le revenant | J'éspere qu'un jour les anciens colonisateurs francais, belges, allemand, anglais, etc ..., devront repondre eux aussi de leurs actes en afrique (puisque pour le continent americain c'est trop tard) Message édité par leftmaster le 12-07-2005 à 17:49:10 --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | On devrait aussi juger la race humaine pour génocide animalier et la Nature pour le génocide des dinosaures et de l'homme de néandertal ! |
leftmaster le revenant |
Message édité par leftmaster le 12-07-2005 à 17:54:42 --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
lordbubu stop au célibat->en recherche | De toute façon aucun pays n'a vraiment les mains propres |
Ashe reenignE esreveR | Et l'ile de paques --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! | oui oui l'ile de paque je l'avais oublier celela! --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Xam Je veux être réincarné en chat |
|
CharlydK The power of Tiret... |
Maxx Bouh! | English inside. --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Maxx Bouh! | Pq? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Manieur de hache | "Il ni a vraiment que les pays arabe qui ni parviendront jamais." --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | Tsss tssss.... laissons baron argumenter.. --------------- Somos Pocos Perro Locos |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
|
LostSoul Manieur de hache | Maxx : une loi immuable dit en substance ceci : a partir du moment où tu prononces un de ces trois mots {juif,arabe,noir} tu seras automatiquement taxé de racisme. C'est ce qui s'appelle le "réflexe de pavlov". Message édité par LostSoul le 20-07-2005 à 14:41:02 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | Je vois....je vois... --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Manieur de hache | C'est vrai qu'au niveau des lois et châtiements, au niveau de l'égalité des sexes, au niveau de la tolérance aux autres religions, au niveau de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, ils sont 200 ans derrière l'Europe, mais si on revient au 18e siècle ca ne fonctionnait pas particulièrement différemment chez nous
Message édité par LostSoul le 20-07-2005 à 15:00:13 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 20-07-2005 à 15:00:06 |
LostSoul Manieur de hache | Baron : une expression correcte peut faire beaucoup sur la manière dont on va interprèter ce que tu écris.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page Précédente |