Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chiots à donner |
El_Turco GALATASARAY Forever | Reprise du message précédent :
--------------- GALATASARAY Forever |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | je reveux un irish à cause de vous maintenant |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | remarque du roudoudou hier
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
Message édité par leopopo le 15-04-2007 à 11:29:17 |
LostSoul Manieur de hache | Un chien y'a rien de plus chiant : c'est sale ca aboie et faut l'sortir ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 19:21:57 |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Que de s'il-vous-plait |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | C'est aussi se que j'avais compris ...
|
Profil supprimé | Monde » Amérique du nord » Canada » Québec » Nord-du-Québec
|
El_Turco GALATASARAY Forever |
Les chiots seront devenus chiens le temps que ça arrive Message édité par El_Turco le 17-04-2007 à 20:57:05 --------------- GALATASARAY Forever |
castor@matbe Mutafukaz ! |
El_Turco GALATASARAY Forever |
--------------- GALATASARAY Forever |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Xam Je veux être réincarné en chat | --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
Page : 1 2 Page Suivante |