Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix école supérieure ? Besoin de votre aide ! |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! |
|
Hahn | Personne pour ma demande ? ^^ |
chokko |
|
Ashe reenignE esreveR | 3 ans c'est graduat, ingenieur en a peu pres n'importe quoi (y compris plantation de bananiers) c'est 5 ans --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
El_Turco GALATASARAY Forever |
--------------- GALATASARAY Forever |
Ashe reenignE esreveR | Si tu dois attendre d'etre en graduat pour etre capable de parler une langue, t'es pas dans la merde --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
azley Anti Asus >_< | en même temps quand tu vois les profs de langues en collèges/lycées... --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Ashe reenignE esreveR | Peut-etre etais-tu plus interessee par les cours de "langue" --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
azley Anti Asus >_< | mékilékon Message édité par azley le 11-04-2007 à 11:58:54 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
El_Turco GALATASARAY Forever |
--------------- GALATASARAY Forever |
LostSoul Vivement TES V | les pizzas turques au final je trouve ca assez moyen en fait ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
spalax born of a broken man |
Message édité par spalax le 15-04-2007 à 10:11:16 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Ashe reenignE esreveR | J'etais dans une ecole reputee pour ne rien foutre --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Waip, j'ai ete parfaitement prepare a la vie "active" Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 15-04-2007 à 10:51:54 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | 2 ans a St Barthelemy (la ca va encore)
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (24 dans la classe, de memoire, mais meme a 20 il manque 5%, au passage --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Freeed |
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Page : 1 2 Page Précédente |