magicrhesus Powered by ArchLinux | lesk8vaincra a écrit :
j'en profite pour demander a ceux qui connaissent l'ESI de me dire ce que vallent leur cours en informatique de gestion ? et la qualité du diplome?
|
flex a écrit :
yop,
j'y suis cette année mais en section reseaux et telecoms.
l'ecole est cool, les profs sympa. étant a l'iesn l'année passé, je préfére cette école parce qu'elle est plus petite donc plus familiale si je puis dire. lol
niveau cours, le niveau est bon. mais faut un bon niveau en math, donc avoir fait math 6 minimum.
le seul truc négatif pour moi, c'est la cotation des labos. trop peu de cotes, donc si t'en rates une, t'es très mal voila, tu peux aussi contacter magicrhesus sur le forum, il est en 2ième, donc un peu plus d'experience que moi
++ 
|
El_Turco a écrit :
Etant aussi en 2ème à l'ESI, en section industrielle avec magicrhesus, je peux te dire que c'est une très bonne école.
Le niveau est assez bon, tu as plus d'heures de pratique comparé à l'unif, ce qui est le plus intéressant pour moi.
Le dialogue avec les profs est très cool aussi, très convivial, ...
Et en 3eme année, tu as un stage de +- 4 mois pour te préparer à la vie professionnelle.
Si tu as des questions concernant l'ESI, tu peux les poser.
@+
|
Perso, je trouve que l'ESI est une très chouette école, les profs sont super sympas (pour la plupart) et les cours sont de bons niveau.
C'est une très bonne formation d'après ce que je sais des potes qui sont sortis avant (niveau boulot pour la suite). C'est également une bonne formation si tu comptes faire une passerelle en ingénieur industriel, notamment, par la suite.
Je suis open à toutes questions si tu en as encore !
PS: Mon deuxième message hors de la section Achats/Ventes  |