| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des débouchés ? |
aline75 | Bonjour,
|
LostSoul Manieur de hache | en plomberie y'a pas mal de débouchés --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | t'as qu'à ouvrir une agence matrimoniale pour les celibataires du forum --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | Bon esprit ça .... --------------- A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul |
Orphen Parle à la main ! | Il manque beaucoup d'enseignant et d'electromecanicien en belgique |
albaz | Ecoute, tu peux aller sur Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 19-12-2006 à 14:50:30 |
azley Anti Asus >_< | ça sent la pub --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Ashe reenignE esreveR | Ptet voir deja cke t'as envie de faire avant de voir quels diplomes il faut --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
Message cité 2 fois Message édité par Bugman le 19-12-2006 à 19:03:41 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... |
--------------- A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | D'après Didier, ça pourrait bientôt ne plus être une erreur --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | oui mais bon Didier, Serge, toussa ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Artysm |
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
cruciforme Artiste incompris | Et la même ip Message édité par cruciforme le 19-12-2006 à 14:51:00 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | Mais quel humour chez nos admins !!!! j'adore ! --------------- A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul |