Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Devinettes] Le premier qui trouve à gagné ! |
Meyen | Chers membre du forum Matbe, Message cité 1 fois Message édité par Meyen le 21-12-2006 à 00:14:52 |
Ashe reenignE esreveR | a)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | B c'est faut ashe,
Message édité par leopopo le 20-12-2006 à 18:23:06 |
Ashe reenignE esreveR | Au debut ils avancent tous les deux le pied droit --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | B : si ils partent du pied droit, leur 2e pas les fera mettre leur pied gauche en avant tous les 2
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GaZoBu |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GaZoBu | C'est vrai qu'elle est pas trop grosse, mais je tenterais quand même le bouche à bouche avant de l'enterrer |
Meyen | C'est déjà mieux ...
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Qui a osé sortir le résultat des expériences de clonage de Mustang (sur une idée de serge et sponsorisée par la vente du super quad de mustang le 21 ième du nom)? |
castor@matbe Mutafukaz ! | B) je suis d'accord avec Ashe
|
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | a)
--------------- A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul |
Meyen |
|
LostSoul Manieur de hache | Au départ les 2 pieds sont au sol sinon ils sont en équilibre instable et sa cassent la gueule avant que tu aies fini de taper ton énoncé --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meyen |
|
LostSoul Manieur de hache | Non, quand tu dis qu'ils ont le pied droit au sol, ca n'empèche en rien que le pied gauche y soit aussi, tu n'as pas dit qu'ils n'avaient que le pied droit au sol. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Meyen |
|
LostSoul Manieur de hache | Le pire c'est qu'en fait tout le monde s'en fout --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | l'énoncé peut etre pris de facon à ce que X ne fasse que deux pas, et Y trois. Il iront pas loin, mais c'est un enoncé Message cité 1 fois Message édité par leopopo le 21-12-2006 à 15:22:58 |
Ashe reenignE esreveR |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | il n'est nulle par dit qu'ils marchent la même distance, l'un peut s'arretter un pas avant l'autre, non? |
Ashe reenignE esreveR | Pour moi:
Meyen | Maintenant, à quoi ça vous fait penser ?? : |
LostSoul Manieur de hache | A une grille du sudoku kipuduku --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Génial : je n'avais rien compris à ton énoncé.
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
murmex Complication avant tout... |
|
LostSoul Manieur de hache | pour moi "qui marchent ensemble" ca veut dire dont les pas sont synchronisés donc la durée et la taille du pas sont identiques, y'en a juste un qui fait un pas de plus que l'autre.
Meyen |
|
Meyen |
|
LostSoul Manieur de hache | Faut demander à charlydk c'est lui le roi de MatLab --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Pizz Vive les Tomates ! | et dire que je savais faire ça à la main ...
Message édité par Pizz le 22-12-2006 à 15:28:10 --------------- http://pizzz.labrute.com |
Meyen | Tu as le droit d'utiliser ta calculette si tu veux |
Ashe reenignE esreveR | Jvois pas en quoi resoudre des matrices est une devinette
Ric Les convoyeurs m'attendent ... | Et les | des OR ??? En quel base ???? --------------- A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul |
Ashe reenignE esreveR |
Page : 1 2 Page Précédente |