Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Divers

Les Fameux autocollants d'amd !

Bas de page
Auteur Sujet :

n°565
cybersonic
Beuh...
Posté le 05-10-2002 à 11:22:25  

Salut a tous ,  

je poste ce topik ici , parceque je ne sais pas trop si ca peut concerné le forum hardware ou un autre , je vient de reçevoir les autocollants d'AMD
avec quelques petits cadeaux en plus , cette fois si il n'ont pas m'y plus de 15 jours a me les envoyé , parcequ'il y a 1 an j'en avais commandé il j'avais attendu 2 mois pour les reçevoir ,
donc pour les amateurs de pub AMD , ces bon a savoir , j'ai reçus donc les autocollants , que je présente ici en photos , et 2 tapis de souris , un pour AMD duron et l'autre pour le fameux Athlon XP ,
quelques pubs accompagne le colis , et 2 grand autocollants que l'ont colle normalement sur une vitrine , a oui j'oubliai j'ai aussi reçus une invite pour une visite d'une usine en allemagne , mais ces seulement pour le moi de janvier et le tous était dans une petite farde en plastique avec logo AMD  

[img:6099170314]http://membres.lycos.fr/cybersonic2/Photo%20colis%201.jpg[/img:6099170314]
[img:6099170314]http://membres.lycos.fr/cybersonic2/Photo%20colis%203.jpg[/img:6099170314]

mood
Pub
Posté le 05-10-2002 à 11:22:25  

n°566
raoulbob
Lala la Schtroumpf la la...
Posté le 05-10-2002 à 23:37:23  

Comment peut-on se les procurer (comment t'y es-tu pris) ?
 :jap

n°567
falcon31
la force est avec ma K7s5a
Posté le 06-10-2002 à 15:00:37  

Moi aussi je suis interesse! Comment a tu fais pour les avoir? :sol

n°568
cybersonic
Beuh...
Posté le 06-10-2002 à 17:20:20  

Et bien contrairement a Bugman  ;)  qui m'écris que je poste des messages qui ne sont pas légal  :D et bien non je n'est rien fait d'illégal
il faut juste soit envoyé un Mail a AMD en leur demandant qu'il envoyent de la pub en leur spécifiant que l'ont achète assez bien de produit AMD
ou alors il faut s'inscrire au programmes Revendeur
mais dans çe cas la , normalement il faut un registre de commerce
mais ces pas obligatoire
pour ma pars j'ai utilisé le registre de commerçe de mais parents qui ont un registre import-export , mais le programme revendeur ,  c'est pas un contrat d'engagement pour vendre des produit AMD c'est juste pour ce tenir aux courant des produits d'AMD et rien d'autre
et s'inscrire la , c'est juste pour avoir des renseignements et rien d'autres
donc je voient pas ou est l'illégalité la dedans
enfin pour ceux qui veulent rien que les autocollants et bien je leur conseils seulement de leur demandé en envoyant un simple Mail a AMD et normalement dans une qinzaine de jours il les reçevront
je dit normalement parceque j'en est déja commandé plusieur fois , et la dernière fois j'ai m'y plusieurs mois pour qu'il me les envoyent , mais cette fois , ça a m'y que 15 jours , et la première fois , j'avais écris simplement un mail pour les reçevoir
pour les tapis de souris et le billet d'invitation et bien je ne s'avait pas , sais qu'il envoye ça en plus pour le moment , j'ai même fait aujourd'hui le même type de commande chez Intel , juste pour voire la différence du kit avec celui d'AMD , et dans mon Mail je leur explique que j'ai reçus le Kit AMD et que j'attend donc le leur pour voire la différence point de vue marketing pour un Futur article que je compte peut-être faire la dessus  ;)  :hello

n°569
Bugman
I'm watching you!
Posté le 06-10-2002 à 18:13:08  

pour ma décharge je dois dire que je n'avais pas tout les éléments en ma possetion pour pouvoir juger :D  
et je n'avais pas entierrement tor :D  
mais sa il ne le vous dis pas ;)  :D

n°572
cybersonic
Beuh...
Posté le 07-10-2002 à 00:50:01  

Si tu le dit ces que ça doit être vraix :lol

n°573
falcon31
la force est avec ma K7s5a
Posté le 07-10-2002 à 13:17:19  

j'aimerais savoir quel est l'adresse pour contacter amd pour avoir ces autocollants! :hello

n°575
Jean-Mi
Posté le 07-10-2002 à 13:26:27  

Fût un temps ou l'on pouvait les commander directement sur le site d'Amd .... J'en ai reçu quelques-uns à l'époque, mais malheureusement pas de tapis de souris !
(je suis un peu jaloux :D))

n°1946817052
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 29-12-2014 à 02:48:11  

M'enfin

---------------
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé
  FORUM Matbe.com
  Divers