8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fautes dans les pubs :)

n°418838
eric63
Posté le 31-01-2008 à 08:58:35  profilanswer

Bonjour,

C'est juste comme ça mais je ne trouve pas normal qu'il y ait des fautes dans les pubs surtout de très grosses boites comme Dell

Je cite : "Travailler comme vous voulez", cela serait mieux "Travaillez comme vous voulez.

C'est juste comme ça en passant

Bonne journée à tous  :hello:

n°418847
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 31-01-2008 à 09:06:05  profilanswer

Déjà dit, il faut s'adresser à la régie des pubs, le site il s'occupe de rien.

Facon des fautes, il y a de plus en plus ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°418854
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 31-01-2008 à 09:17:43  profilanswer

eric63 a écrit :

Bonjour,

C'est juste comme ça mais je ne trouve pas normal qu'il y ait des fautes dans les pubs surtout de très grosses boites comme Dell

Je cite : "Travailler comme vous voulez", cela serait mieux "Travaillez comme vous voulez.

Je chipote, mais ne faut-il pas un ^ à boîte?
 :whistle:

Sinon, dans la phrase, c'est peut-être "Vous pouver travailler comme vous voulez". Alors là, c'est correct..

Message édité par Xam le 31-01-2008 à 09:18:32

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°418856
sebx
boulet cherche canon
Posté le 31-01-2008 à 09:19:17  profilanswer

+1, perso je vois pas vraiment de faute
(note que j'ai pas vu la pub  :D )

Message édité par sebx le 31-01-2008 à 09:19:29

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°418861
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 31-01-2008 à 09:41:30  profilanswer

IMHO les deux formulations sont bonnes

Travailler où vous voulez, formulation générale (sous entendu "avoir la possibilité de travailler où vous voulez" ), un peu comme "Faire caca où vous voulez" (pour The El)

Travaillez où vous voulez s'adresse à la personne devant l'écran (impératif)

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°418864
mup
Triple buse
Posté le 31-01-2008 à 09:53:57  profilanswer

eric63 a écrit :

Bonjour,

Outre le fait que le site ne soit pas responsable des pubs, ça n'est en rien une faute, on ne donne pas forcément l'ordre de travailler, on te dit juste que tu peux le faire comme tu veux. :spamafote:

Donc avant de hurler à la faute, on apprend un peu les nuances du français. ;)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)

Aller à :