Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[FESTIVAL]Be.Live Tour '07

n°333340
arnoz
Posté le 05-04-2007 à 17:54:47  profilanswer

http://img58.imageshack.us/img58/8907/flyernj7.jpg

Concept:
Le Be.Live Tour est un concept simple:  
Choisis pour leur diversité musicales, 4 groupes/artistes belges, prendront part à une tournée dans les plus grandes villes de la région Wallonne. Chaque date verra les groupes/artistes se représenter, avec une rotation de l'affiche principale.
L'objectif du Be.Live Tour est aussi simple que son concept:
En effet une partie considérable du public belge ignorent les trésors de leur propre pays et le be.live tour donnera l'opportunité à certains de redécouvrir le véritable bain de talent musical et culturel qu'est la Belgique!

Affiche:
Pour cette première édition, 4 protagonistes seront présents:
-Puggy  
-Marie Warnant  
-Matthieu Bioul
-My Little Cheap Dictaphone  

Tickets:
Les tickets sont dès à présent disponibles en prévente au prix de 13,50€ (11,50€ pour étudiants) sur TicketNet et le site de la Fnac.

Site:
www.BeLiveTour.com

n°333341
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 05-04-2007 à 17:55:51  profilanswer

(quelle tête d'affiche -_-)

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°333344
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 05-04-2007 à 18:30:27  profilanswer

C'est la journée de la pub? :??:

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°333348
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 05-04-2007 à 19:13:33  profilanswer

c'est bien, je me renseigne pour les sponsort moi :d

n°333428
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 05-04-2007 à 22:12:15  profilanswer

arnoz a écrit :

Concept:
Le Be.Live Tour est un concept simple:  
Choisis pour leur diversité musicales, 4 groupes/artistes belges, prendront part à une tournée dans les plus grandes villes de la région Wallonne. Chaque date verra les groupes/artistes se représenter, avec une rotation de l'affiche principale.
L'objectif du Be.Live Tour est aussi simple que son concept:
En effet une partie considérable du public belge ignorent les trésors de leur propre pays et le be.live tour donnera l'opportunité à certains de redécouvrir le véritable bain de talent musical et culturel qu'est la Belgique!

Je sais bien que Charleroi est la limite de la région wallonne et que parfois on pousse aussi jusque Mons, mais bon, Tournai fait aussi partie de la région wallonne!

Marre que le Hainaut (ouest) soit ainsi toujours ignoré..  :pfff:  

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°333429
leopopo
Dites Léo, ca fera moins con
Posté le 05-04-2007 à 22:13:53  profilanswer

c'est bien tournai pourtant :d

n°333506
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 05-04-2007 à 23:41:40  profilanswer

oué.. [:thebanni]

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°333552
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 06-04-2007 à 08:48:06  profilanswer

:pfff:

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre

Aller à :