Wartech et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

formation ou stage d'informatique

n°425985
wizzzard
Posté le 18-03-2008 à 19:34:23  profilanswer

bonjour à tous!!!
donc, voila,
je suis autodidacte en informatique, je ne dis pas que je suis le meilleur mais en tout cas, je pense que
je me débrouille trés bien pour le montage et la réparation d'ordinateurs, cela fait maintenant 13 ans que je fais de l'informatique, j'ai commencé avec un 486DX ( souvenirs, souvenirs... ) jusqu'a maintenant avec un code2duo...  
et je souhaiterais travailler comme installateur/réparateur informatique mais je n'ai pas de diplômes...
mais mettez-moi à l'œuvre et vous verrez ce que je vaux...
je cherche, dans la région de liège, si possible mais je peux me déplacer, soit un travail, soit un stage qui me permettrait après de trouver du travail, soit une formation pas trop chère si possible...
la partie programmation ne me tente pas du tout à première vue mais ne me rebute pas...
je sais facilement déceler les problèmes, qu'ils proviennent du matériel ou des softs...
je suis très motivé pour travailler en informatique, je suis calme et persévérant et passionné de nouvelles technologies...
merci d'avance à tous ceux qui me laisseront ma chance ou qui me renseigneront!!!

n°425986
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 18-03-2008 à 19:37:35  profilanswer

wizzzard a écrit :

bonjour à tous!!!
donc, voila,
je suis autodidacte en informatique, je ne dis pas que je suis le meilleur mais en tout cas, je pense que
je me débrouille trés bien pour le montage et la réparation d'ordinateurs, cela fait maintenant 13 ans que je fais de l'informatique, j'ai commencé avec un 486DX ( souvenirs, souvenirs... ) jusqu'a maintenant avec un code2duo...  
et je souhaiterais travailler comme installateur/réparateur informatique mais je n'ai pas de diplômes...
mais mettez-moi à l'œuvre et vous verrez ce que je vaux...
je cherche, dans la région de liège, si possible mais je peux me déplacer, soit un travail, soit un stage qui me permettrait après de trouver du travail, soit une formation pas trop chère si possible...
la partie programmation ne me tente pas du tout à première vue mais ne me rebute pas...
je sais facilement déceler les problèmes, qu'ils proviennent du matériel ou des softs...
je suis très motivé pour travailler en informatique, je suis calme et persévérant et passionné de nouvelles technologies...
merci d'avance à tous ceux qui me laisseront ma chance ou qui me renseigneront!!!

Recalé :d

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°425987
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 18-03-2008 à 19:51:19  profilanswer

Va voir au forem pour des formations, ils en ont des gratuites pour les gens qui n'ont pas de diplômes (Même s'ils ne sont pas chômeurs).

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°426009
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 18-03-2008 à 21:04:09  profilanswer

Faut le refiler à Compu :D

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°426013
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 18-03-2008 à 21:11:26  profilanswer

Compu se débrouille très bien tout seul :p

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°426025
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 18-03-2008 à 21:25:29  profilanswer

Moi je suis partant pr aller travailler chez compu aussi :D

n°426081
wizzzard
Posté le 18-03-2008 à 22:58:53  profilanswer

faute de frappe... sorry... pour être clair disons E4500

n°426082
wizzzard
Posté le 18-03-2008 à 22:59:38  profilanswer

au forem donc... vais demander
compu?

n°426119
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 19-03-2008 à 08:38:21  profilanswer

wizzzard a écrit :

au forem donc... vais demander
compu?

toyotiste japaniso-talibanisé à tendance asiatique, milieu du moyen age :o

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre

Aller à :
Ajouter une réponse