wizzzard a écrit :
bonjour à tous!!!
donc, voila,
je suis autodidacte en informatique, je ne dis pas que je suis le meilleur mais en tout cas, je pense que
je me débrouille trés bien pour le montage et la réparation d'ordinateurs, cela fait maintenant 13 ans que je fais de l'informatique, j'ai commencé avec un 486DX ( souvenirs, souvenirs... ) jusqu'a maintenant avec un code2duo... et je souhaiterais travailler comme installateur/réparateur informatique mais je n'ai pas de diplômes...
mais mettez-moi à l'œuvre et vous verrez ce que je vaux...
je cherche, dans la région de liège, si possible mais je peux me déplacer, soit un travail, soit un stage qui me permettrait après de trouver du travail, soit une formation pas trop chère si possible...
la partie programmation ne me tente pas du tout à première vue mais ne me rebute pas...
je sais facilement déceler les problèmes, qu'ils proviennent du matériel ou des softs...
je suis très motivé pour travailler en informatique, je suis calme et persévérant et passionné de nouvelles technologies...
merci d'avance à tous ceux qui me laisseront ma chance ou qui me renseigneront!!!
|