Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : indépendance de la flandre ? |
cruciforme Artiste incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Net Transport pour les noobs du streaming :>
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Ayé, uploadé : (Depuis au moins une bonne demi heure mais bon)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 10:04:35 |
Profil supprimé | Le débat je l'ai pas ... Donc bon, VTFF si ça te plaît pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 18:03:31 |
Profil supprimé | Oué mais du Stream ça pue |
LostSoul Manieur de hache | Eh ben je mate je mate, on peut dire que ce fut crédible (hormis la fuite du roi) jusqu'au moment du reportage sur l'arrèt des trams. Après ca, même si certains reportages sont authentiques, on voit clairement que d'autres sont totalement bidons : les flics envoyés surveiller la frontière liguistique, l'aterrissage des avions à charleroi au lieu de zaventem, etc...
Profil supprimé | Ya aussi le truc avec le téléphone, un vieux téléphone des années 90 là |
LostSoul Manieur de hache | muahahaha j'adore l'interview de JL Fonck --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | http://www.lesoir.be/dossiers/le_c [...] 0575.shtml
Message édité par LostSoul le 17-12-2006 à 00:50:36 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé | Nouvelle pétition :
|
LostSoul Manieur de hache | De toute façon les pétitions sur le net ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
LostSoul Manieur de hache | T'as déjà vu une pétition online qui servait à autre chose qu'à troller toi ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page Suivante |