| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : salaire infographiste |
delco | Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait me dire combien peut gagner un infographiste qui débute dans une nouvelle entreprise ?
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (c'quoi encore le barème minimum?) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Waip, le smic
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat | http://www.cne-gnc.be/--%20DOCUMEN [...] alaire.pdf --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache | Et un graphiste à Visé en vaut deux --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Y a de la pub pour Adidas dans ton pdf --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Net
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 25-03-2008 à 15:55:12 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bon, ca va, chui au dessus de cat 4 a 47 ans en bareme 2 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Bon il est ou ce portfolio --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.references.be/compasdessalaires/
Message édité par C4st0r le 25-03-2008 à 16:08:36 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | C'est le genre de site qui fait plaisir --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Bah laisse le GSM mais prends quand meme la SIM Message édité par Ashe le 25-03-2008 à 16:20:06 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fab4fab |
|
LostSoul Manieur de hache | auscours ... minima bruts c'est a peu près mon net --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ah wai en brut Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 25-03-2008 à 16:31:47 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Clair, 2200 brut ca fait quoi ca ? 1500 net à tout casser, et encore, plutôt 1350 par là ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
Message cité 1 fois Message édité par C4st0r le 25-03-2008 à 16:32:55 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Boah moi j'fais / 1.7 en general
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.references.be/art21075
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Il aime pas Firefox ton site --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
produnet 468Prod | C'est rare les visétois ici --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | non c'est toi --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Chui alle a l'Athenee de Vise en 3eme/4eme/5eme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! | Suis au collège saint-hadelin de Visé moi --------------- Kill me. Kiss me... |
Ashe reenignE esreveR | Baraki --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! | Plutôt Athénée/Sacré Coeur les barlos =)
--------------- Kill me. Kiss me... |
Ashe reenignE esreveR | (j'ai pas dit barlos j'ai dit baraki) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! |
Ashe reenignE esreveR |