Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Divers

[etude sur l'informatique] besoin de conseils

Bas de page
Auteur Sujet :

n°80151
Phil K
Posté le 13-07-2005 à 17:36:12  

Salut à ttes et ts  

Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne:  
http://www.sphinxonline.net/public [...] uery=input

J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.  
La seule condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).  
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .  

Merci beaucoup pour vos aides

mood
Pub
Posté le 13-07-2005 à 17:36:12  

n°80163
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 13-07-2005 à 18:09:07  

"pas une administation"

lol sous entendu direct c'est pas travailler sa :D

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°80174
Phil K
Posté le 13-07-2005 à 18:12:59  

A je ne l'avais pas vu comme ça, bien joué, désolé si tu travailles dans l'administration, je ne voulais pas te blesser

n°80192
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 13-07-2005 à 19:40:43  

si c'est pour les PME c'est forcément pas pour les administrations hein Baron ...

Attention aux fautes  
9/21 "un logiciel avec des spécifiques" -> spécificités

Nom prénom et nom de société obligatoire ?  :heink: a mon avis tu vas avoir des "tartempion" et des "société anonyme des fers à repasser réunis"

Dans l'ensemble c'est plutot clair.  

Je mettrais une couleur visible (bleu ?) pour les remarques à propos du nombre limite de réponses.

Message édité par LostSoul le 13-07-2005 à 19:51:01
n°80211
Ric
Les convoyeurs m'attendent ...
Posté le 13-07-2005 à 22:15:06  

idem.
Et de plus, tu t'adresses à un public belge à ~50% et il y a pas mal de questions qui ne sont pas relevantes ...

Questionnaire pas tres adapté aux sociétés de services

---------------
A peine revenus ... bronzé par le soleil et la neige de Risoul :D, nous repartons , et en plus ... on aura [url=http://www.serre-chevalier-ski.com/IMG/jpg/070208.jpg] toute la neige qu'i
n°80215
Phil K
Posté le 13-07-2005 à 22:56:13  

merci pour vos reponses.
Lost soul; la question 9/21 pour logiciels specifiques, cela existe vraiment. c pas une fautes. alors peut etre que c'est une expression française, dans ce cas désolé. fo que je prevoie une traduction

Et puiis j'envoie ce questionnaire aux pays francophones. enfin sachant que je suis étudiant que je suis limité en temps et en argent je ne vais viser que la Belgique et peut etre la suisse.

en tout encore merci d'avoir pris le temps de répondre

FORUM Matbe.com
  Divers