Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Divers

[etude sur l'informatique] besoin de conseils

Bas de page
Auteur Sujet :

n°80151
Phil K
Posté le 13-07-2005 à 17:36:12  

Salut à ttes et ts  

Je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur les systèmes d'information (comme les ERP, Internet...). J'ai déjà crée un questionnaire en ligne:  
http://www.sphinxonline.net/public [...] uery=input

J'aurais besoins de conseils sur la compréhension, formulation de ces questions... bref me dire ce que vous pensez de ce questionnaire.  
La seule condition pour y répondre est de travailler dans une entreprise (pas une administration).  
Pour ceux que ça intéresse je pourrais mettre à dispo les résultats .  

Merci beaucoup pour vos aides

mood
Pub
Posté le 13-07-2005 à 17:36:12  

n°80163
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 13-07-2005 à 18:09:07  

"pas une administation"

lol sous entendu direct c'est pas travailler sa :D

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°80174
Phil K
Posté le 13-07-2005 à 18:12:59  

A je ne l'avais pas vu comme ça, bien joué, désolé si tu travailles dans l'administration, je ne voulais pas te blesser

n°80192
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 13-07-2005 à 19:40:43  

si c'est pour les PME c'est forcément pas pour les administrations hein Baron ...

Attention aux fautes  
9/21 "un logiciel avec des spécifiques" -> spécificités

Nom prénom et nom de société obligatoire ?  :heink: a mon avis tu vas avoir des "tartempion" et des "société anonyme des fers à repasser réunis"

Dans l'ensemble c'est plutot clair.  

Je mettrais une couleur visible (bleu ?) pour les remarques à propos du nombre limite de réponses.

Message édité par LostSoul le 13-07-2005 à 19:51:01
n°80211
Ric
Les convoyeurs m'attendent ...
Posté le 13-07-2005 à 22:15:06  

idem.