Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [jeux] Enquête sur un assassin |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ya un truc avec de la glace sur laquelle il est monté puis elle a fondu et il est mort comme ca |
Twan |
|
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | il l'a preparé avant tien |
Twan | ben il en faut quand meme un sacré paquet alors |
Twan | il s'est fait tué, il s'est pas suicidé |
Da Boss | mouai, it's too hard |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con | le tout est de savoir si on s'assassine en se suicidant |
LostSoul Manieur de hache | c'est pas le même type qui avait balancé je sais plus quelle énigme idiote ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | je comprenais pas je me croyais dans le topic blague et je voyais pas ce qu'il y avait de drôle --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Meyen | Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Caumant tu tappaiiiile ? --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
azley Anti Asus >_< | t'as une copine? Message édité par azley le 09-02-2007 à 16:07:55 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meyen | MDR vous êtes grave !! |
fuiska | salut Meyen, je sui tjr la, pk tu a fermer le forum du bistrot dans presence pc, mai c pa grave, voila mnt je vai enfin pouvoir elucider le meurtre ........ |
cruciforme Artiste incompris | Salut Fuiska, si tu continues à écrire comme ça, tu ne seras plus là pour élucider le meutre --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
fuiska | écoutez les amis, faut que vous jouez à ce jeu sinon pourquoi vous vous êtes inscris ????? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
fuiska | bon les amis j'ai rien dis, oubliez.
|
LostSoul Manieur de hache | Ben on n'est pas vraiment ici pour être sérieux en fait --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | (ben quoi ? on n'est pas sérieux ici j'ai dit) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page : 1 2 Page Précédente |