| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On mange quoi ce soir ? |
Profete Overclocker à long cou | ... Je propose du Ashe !
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | moi moi j'ai rien a bouffer |
Freddyone editeur compulsif | le restant de spaghetti bolo d'hier rechauffé |
Xam Je veux être réincarné en chat | réchauffé à t° ambiante?
|
Freddyone editeur compulsif | non sur un petit feu et en tournant!!! c'est tout un art |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | ouais et c'est 100x meilleur et pas désseché comme avec le micro-ondes |
Freddyone editeur compulsif | +1 baron |
schumacher |
|
LostSoul Aventurier casqué | ce soir une bonne saucisse géante et des croustillons comme dessert --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Maxx Bouh! | Le tout accompagné de flotte si ça se trouve. --------------- Somos Pocos Perro Locos |
LostSoul Aventurier casqué | Wais ben la flotte y'a une heure c'était glaçons compris --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Maxx Bouh! | Je sais....je sais.... --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Darkval | des nouilles au boeuf |
Profil supprimé | Autant dire des Aiki |
CharlydK The power of Tiret... |
Profil supprimé | Moi du pain et stout. |
Darkval |
|
Profil supprimé | Je donnes des croquettes |
Maxx Bouh! | Quoi, tu va manger du pain, comme ça, sans rien? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Profil supprimé | Bah j'ai pas été faire les courses |
Profete Overclocker à long cou | Du pain dans mon coca ? Jamais essayé, prefère quand même le café |
Profil supprimé | Qui a dit qu'on devait le tremper ? (Note, c'est tout de même bon |
LostSoul Aventurier casqué | ce midi saucisses grillées et fricassée de pleurottes --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
obimic Le Chat fou - Obimic© | Moi ce midi j'ai rien becté, mai ce soir, ca été menu expres:
|
leftmaster le revenant | Pour aujourd'hui je vous propose un plat d'Azley
--------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
LostSoul Aventurier casqué | miam !
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
leftmaster le revenant |
--------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
kiseko |
|
LostSoul Aventurier casqué | Wais mais vu le poids du gel qu'il faudra mettre, je pense pas gagner quoi que ce soit --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! | ça a l'air bon en plus... j'ai la dalle |
El_Turco GALATASARAY Forever | Moi j'ai mal au ventre => Je mange pas --------------- GALATASARAY Forever |
Twan | rholala, le deterrage |
CedLux | Joli up mais y'a un topic unique ici --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
El_Turco GALATASARAY Forever | Quoi, j'ai gagné le gros lot?
--------------- GALATASARAY Forever |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |