| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel an du coté d'ostende ? |
LostSoul Manieur de hache | Faut demander à leopopo c'est lui l'expert de la côte mais il est pas trop dans le coin de ces temps-ci ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | J'ai fais deux nouvel an à la cote et je peux te dire qu'il n'y a rien du coté de la digue. De toute facon pas besoin de soirée ou de boite pour s'amuser la bas. Ya bien assez d'urluberlu qui traine en rue pour rire et boire un coup Message cité 1 fois Message édité par Orphen le 27-12-2006 à 19:48:41 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
Orphen Parle à la main ! | Les cuites à machin sucré ça passe souvent très mal |
dreamworker Il n'en est qu'un! | y a le barbu la-bas --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Manieur de hache | "le barbu" avec un nom pareil ca doit être une boîte de strip --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
samy |
|
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ouais |
cisko Forza Italia | merci mais malheureusement pour moi c'est plus la peine Message édité par cisko le 28-12-2006 à 19:34:28 |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Alcyone Mère Noel en avance | Et si t'es sage, je t'offre même le stage pratique qui va avec --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Alcyone Mère Noel en avance | après --------------- "Sois belle et écris-toi... " |