Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma nouvelle moto |
Magniacx | J'ai un copain qui a la GSX 500 c'est possible ? une belle petite bête |
nenes | J'me rends pas compte de la durée de vie de ces choses là. On peut esperer faire combien de km avant que ça soit usé? |
swimcoyote Taliban emmental |
|
nenes | Ca semble peu comparé aux 300/400.000 km d'une voiture. Qu'est ce qui lache, le moteur, la boite ? C'est vrai que la mécanique est sollicité autrement. |
Message édité par swimcoyote le 07-06-2005 à 22:10:49 --------------- Parceque je le bien !
|
nenes | Et moi donc! j'ai jamais eu qu'un BB Peugeot |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Parceque je le bien !
|
mup Triple buse |
Toutes les voitures ne font pas 300/400000 bornes... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Un bbq Tefal --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
lavsteph ............... | une bonne machine , un peu moins exclusive que le 1200 V-Max, le genre de machine a t'arracher les bras quand tu lui rentre dedans --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
lavsteph ............... | http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 3046-1.htm
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
La secretaire velue Bête et à poils | Si un jour je me décide à passer le permis (avant septembre si je veux pas choper 10 questions de + au théorique et une manoeuvre suicidaire au pratique), c'est ça que j'achète :
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
|
|
Spout Bip...........Bip ............ |
Message édité par Spout le 08-06-2005 à 14:20:26 |
|
mup Triple buse |
Houla... Champion de classe internationnale détecté ?? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LITTLE RASTA Wooh vous savez..... | Une moto, c'est ri-di-cule --------------- "Reposez vous avant d'être fatigué" |
|
|
mup Triple buse |
Pareil !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Message édité par CharlydK le 08-06-2005 à 14:44:30 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
mup Triple buse | Bah oui, j'ai dit boueuse... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Cercle des poètes, bonjour --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Spout Bip...........Bip ............ |
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | et font des cauchemards toutes la nuit ...
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Page Précédente |