Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1075  1076  1077  1078  1079  1080
Auteur
 Sujet :

Ma nouvelle titine

n°439010
mup
Triple buse
Posté le 12-05-2008 à 20:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Elminster a écrit :

Mup : aucun nouveau modèle dans le lot ? :)

Nope, j'ai déjà dit qu'on avait du goût. :o

:whistle:

Ashe a écrit :

Il sera gentil Firefox le jour ou il se decidera a scroller correctement quand une image apparait

Ce n'est pas firefox, c'est le forum, ça ne le fait pas sur tous les forums. ;)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°439011
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 20:37:23  profilanswer

Hm msemblait que ca le faisait pas avec IE
Prefere pas regarder le css de cette horrible chose :o

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°439021
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 21:52:48  profilanswer

docteursnake a écrit :

Rappel moi dans quel veau tu roule ? (concernant l'agrément de conduite) a oui et tu pensera à faire le malin quand le diesel sera plus cher que l'essence pas avant (et je ferai a ce moment la le delta gain € par rapport à l'essence et on verra qui pleurera)  

:o  

(et il restera toujours le problème de conssomation supérieur voire meme très supérieur selon le "modèle" ex. A6 3.0 TDI ou 3.0 essence jusqu'a 5L / 100 de différence )  

donc stp, commence à jubiler quand tu aura vraiment l'occasion de le faire pas 5 ans avant.

Désolé, mais c'est toi qui a chercher la petite bête en disant que je racontais des conneries hein ... Après, j'ai pas besoin d'avoir une A5 2.8 TDI pour compenser un manque dans le pantalon :sol:  

Puis bon, les gens qui achètent des A6 3.0 TDI ou 3.0 Essence, ils s'en foutent un peu du prix du plein, ce qui n'est pas du tout le cas des gens qui roulent en voiture "normale".

swifer a écrit :

comment on peut hesiter a payer son litre de carburant 50 cts :lol:

Ben 2000 € d'install, faut déjà sacrément le rentabiliser, pour l'instant je tourne à 1000 km/mois, donc, même à 1 € moins cher le litre, ça fait 30 mois (Quasi 31 mois) pour rentabiliser juste l'installation, sur base du kilométrage mensuel. Sans oublier que la pompe LPG la plus proche est à 15 km, donc ça aussi ça joue un rôle. Et je n'ai même pas inclus la différence de conso (+ grande pour le LPG, mais de peu, certes) dans le calcul ;)

Calirto a écrit :

Faut rouler un minimum quand même pour rentabiliser l'investissement quand même, pas avec mes 1000 km par moi que ca se rentabilise  :)

C'est clair ...

The_Elminster a écrit :

Mouais, dans ke genre subjectif :/  Entre un diesel 115cv et un essence atmo de même puissance, j'hésite pas une seconde :/

Attention aussi à ce qu'on parle hein. Un diesel 115cv dans une caisse d'une tonne et une essence de 115 cv d'une tonne, c'est kif ... Après, compare la même chose avec un diesel de moindre puissance vs une essence de moindre puissance aussi (Genre 80 ch vs 80 ch), ben le 80 ch diesel est un supra veau ...

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°439023
mup
Triple buse
Posté le 12-05-2008 à 21:57:10  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Attention aussi à ce qu'on parle hein. Un diesel 115cv dans une caisse d'une tonne et une essence de 115 cv d'une tonne, c'est kif ... Après, compare la même chose avec un diesel de moindre puissance vs une essence de moindre puissance aussi (Genre 80 ch vs 80 ch), ben le 80 ch diesel est un supra veau ...

:heink:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°439025
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 21:57:46  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Désolé, mais c'est toi qui a chercher la petite bête en disant que je racontais des conneries hein ... Après, j'ai pas besoin d'avoir une A5 2.8 TDI pour compenser un manque dans le pantalon :sol:  

Puis bon, les gens qui achètent des A6 3.0 TDI ou 3.0 Essence, ils s'en foutent un peu du prix du plein, ce qui n'est pas du tout le cas des gens qui roulent en voiture "normale".

GreG_WMN a écrit :

Ben 2000 € d'install, faut déjà sacrément le rentabiliser, pour l'instant je tourne à 1000 km/mois, donc, même à 1 € moins cher le litre, ça fait 30 mois (Quasi 31 mois) pour rentabiliser juste l'installation, sur base du kilométrage mensuel. Sans oublier que la pompe LPG la plus proche est à 15 km, donc ça aussi ça joue un rôle. Et je n'ai même pas inclus la différence de conso (+ grande pour le LPG, mais de peu, certes) dans le calcul ;)

GreG_WMN a écrit :

C'est clair ...

GreG_WMN a écrit :

tu te rend quand meme compte des conneries que tu sors ?  

si le gars qui achete l'A6 3.0TDI s'en fout de la conssomation, alors il est completement con de pas prendre à tarif équivalent l'A6 3.2FSI, plus puissante, plus agréable, ...

donc bon tu t'enfonce, tu t'enfonce, continue je pourrai bientot te marcher sur la tete  [:giam]  

n°439026
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 21:58:56  profilanswer

Bah ce que je veux dire, c'est que les sensations dans de "grosses" voitures, c'est pas vraiment objectif, heureusement qu'un diesel soit aussi agréable à conduire qu'une essence quand c'est genre 120-130 cv ... Car bon, très honnêtement, j'ai conduit 2x une Punto diesel, ben c'est franchement pas ça comparé à ma 80cv 16v  ...

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°439027
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 21:59:01  profilanswer

faut pas chercher à comprendre, monsieur à une voiture de +- 80cv essence donc automatiquement c'est mieux que tout le reste  :p

(alors que techniquement, plus la puissance est faible plus le mazout devrait surpasser l'essence ne serai ce que par son couple, car c'est certain qu'après 200cv diesel VS 200cv essence, moi aussi je préfère une essence. Mais bon stop le débat ici car t'es clairement pas objectif)

Message cité 2 fois
Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:01:20
n°439028
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:00:40  profilanswer

docteursnake a écrit :

donc bon tu t'enfonce, tu t'enfonce, continue je pourrai bientot te marcher sur la tete  [:giam]

Apprend à quoter m'gamin :D

Les gens prennent du diesel en majeure partie parce que c'est moins cher à la pompe et que ça consomme un petit moins, c'est tout. Si l'essence et le diesel étaient au même prix à la pompe, tu crois que les gens prendraient quoi ? Sans oublier qu'un diesel pollue plus qu'une essence, FAP ou pas ...

---------------
n°439029
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:02:03  profilanswer

moi j'men branle qu'elle pollue plus ma diesel, tant qu'elle me rapporte un plus gros bonus écologique que sa soeur en essence (powned)

(edit : focus éconetik powa)

Message cité 1 fois
Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:02:53
n°439030
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:02:36  profilanswer

docteursnake a écrit :

faut pas chercher à comprendre, monsieur à une voiture de +- 80cv essence donc automatiquement c'est mieux que tout le reste  :p

Bah je conçois qu'à partir d'un certain nombre de cv, ça soit ptet kif avec le diesel, mais bon, je n'ai jamais eu besoin de 150 cv, donc bon ... A moins que tu pèses 150 kg, j'vois pas trop en quoi c'est nécessaire d'avoir autant de cv sous le pied, quand tu roules 1000 km/mois et que tu respectes les limitations de vitesse en vigueur ... (Car bon, mon 80cv permet d'aller à 172 km/h max, et le 150 sur autoroute, t'y es vite ...)

---------------
n°439032
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:03:33  profilanswer

docteursnake a écrit :

moi j'men branle qu'elle pollue plus ma diesel, tant qu'elle me rapporte un plus gros bonus écologique que sa soeur en essence (powned)

Et quand tu auras plus ce bonus éco, ca sera bien hein :D

Pareil que quand les diesels polluants seront interdit dans les grandes villes à forte concentration et que tu devrais aller dans la rue avec un masque et que les panneaux SMOG seront en permanence activés ...

---------------
n°439033
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:05:49  profilanswer

mais je suis d'accord avec toi, moi j'ai 109cv et cela me suffit LARGEMENT, mais le débat que t'a lancé n'est pas la. Tu dis qu'un diesel de 80cv est moins "vif / plaisant / ..." à conduire que son équivalent essence justement parceque c'est une petit cylindrée.

moi je regarde les chiffres (ex. ford fiesta 1.4i 70cv VS 1.4 TDCI 68cv, le tdci est devant en consso, en CO2, en 0-100Km, 0-1000m, ... le seul truc ou elle est pas devant c'est le poid et malgrès cela elle est devant en "perf" )  

après c'est qu'un constructeur suffit de faire pareil chez Fiat que tu cite si souvent entre une 1.3i et une 1.3 jtd et l'affaire sera close

Message cité 2 fois
Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:06:45
n°439034
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:06:29  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Et quand tu auras plus ce bonus éco, ca sera bien hein :D

Pareil que quand les diesels polluants seront interdit dans les grandes villes à forte concentration et que tu devrais aller dans la rue avec un masque et que les panneaux SMOG seront en permanence activés ...

spice di gros défaitiste  :o

edit : quelque chose me dit que t'es entrain de prier pour que l'équivalent du smog british & chinois, s'abatte sur nos ville belge juste pour qu'on nous sucre notre mazout (juste pour pouvoir la ramener dans ce thread) je me trompe ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:09:55
n°439035
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 12-05-2008 à 22:10:40  profilanswer

docteursnake a écrit :

mais je suis d'accord avec toi, moi j'ai 109cv et cela me suffit LARGEMENT, mais le débat que t'a lancé n'est pas la. Tu dis qu'un diesel de 80cv est moins "vif / plaisant / ..." à conduire que son équivalent essence justement parceque c'est une petit cylindrée.

moi je regarde les chiffres (ex. ford fiesta 1.4i 70cv VS 1.4 TDCI 68cv, le tdci est devant en consso, en CO2, en 0-100Km, 0-1000m, ... le seul truc ou elle est pas devant c'est le poid et malgrès cela elle est devant en "perf" )

après c'est qu'un constructeur suffit de faire pareil chez Fiat que tu cite si souvent entre une 1.3i et une 1.3 jtd et l'affaire sera close

faut voir d'où vienne les chiffres aussi ;) car il est vraiment évident que certain magasine/site sont absolument pas objectifs non plus ;)

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°439036
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:11:13  profilanswer

docteursnake a écrit :

Bah c'est simple, le 1.2 essence est plus perfomant que le 1.3 JTD ... Le Co² c'est bien beau, mais les particules, c'est plus grave, et ça on en parle pas. Sur les grosses cylindrées, j'ai pas d'expérience donc je juge pas, les perfs constructeurs c'est bien beau, mais c'est rarement respecté (Genre la conso), et point de vue conduite, c'est pas jugé par ces chiffres là. (Niveau reprise en conduisant par ex)

docteursnake a écrit :

spice di gros défaitiste  :o

J'ai une phrase pour ça : "Quand Dieu fera l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution". Et c'est trop vrai.

---------------
n°439037
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:13:29  profilanswer

docteursnake a écrit :

edit : quelque chose me dit que t'es entrain de prier pour que l'équivalent du smog british & chinois, s'abatte sur nos ville belge juste pour qu'on nous sucre notre mazout (juste pour pouvoir la ramener dans ce thread) je me trompe ?  :D

Non et je trouve ce genre de taxe totalement inadaptée, devoir acheter des pass pour aller dans la ville etc, bof, vu les TEC en Belgique.

J'aime bien la voiture, et je prendrais surtout plus les TEC vu comment c'est. Mais vu comment on pollue à mort, et la dégradation super rapide de notre planète, faut pas s'étonner à ce que dans 5-10 ans les gens aient de plus en plus d'allergies et de problème pour respirer ...

---------------
n°439038
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:14:37  profilanswer

Freddyone a écrit :

faut voir d'où vienne les chiffres aussi ;) car il est vraiment évident que certain magasine/site sont absolument pas objectifs non plus ;)

PDF de chez ford :/

n°439039
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:17:18  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Non et je trouve ce genre de taxe totalement inadaptée, devoir acheter des pass pour aller dans la ville etc, bof, vu les TEC en Belgique.

J'aime bien la voiture, et je prendrais surtout plus les TEC vu comment c'est. Mais vu comment on pollue à mort, et la dégradation super rapide de notre planète, faut pas s'étonner à ce que dans 5-10 ans les gens aient de plus en plus d'allergies et de problème pour respirer ...

c'est super subjectif, les voitures n'ont jamais aussi peu pollué que maintenant (certe il y en a plus, mais si on fait le rapport pollution/nombre de voiture, je suis certain que ce rapport n'a pas bougé depuis que la voiture existe, enfin depuis qu'elle est populaire)  

puis quoi on va coller des filtres à particule au cul de nos bovins ?

n°439040
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 22:19:58  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

(Car bon, mon 80cv permet d'aller à 172 km/h max, et le 150 sur autoroute, t'y es vite ...)

Du coup tu dois pas y etre si vite que ca :D

---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°439041
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:21:35  profilanswer

quand je pense que d'ici 6 semaines j'aurai autant de CV dans ma moto de 180Kg que dans ma voiture de 1600Kg :)

n°439044
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:23:43  profilanswer

On utilisait pas autant les voitures avant aussi ...

Ce qu'ils vont réussir à faire, c'est de taxer chaque déplacement. C'est pour ça qu'au lieu d'une taxe annuelle, ça serait plus logique de faire une taxe Co²/Particules/KM par an qu'un truc forfaitaire comme ça. Le mec qui s'achète une grosse bagnole va claquer 1500-2000 €/an en taxe diverses, alors que s'il ne roule que qques milliers de km/an, il va polluer moins qu'un type qui va rouler 30 000 km/an.

Pis ya aussi le problème des voitures de sociétés, car si on était moins taxé, les gens prendraient plutôt le fric que la bagnole ... Car quand tu vois sur des salaires comme ça :
1600 brut = 1.186,73 net  
1950 brut = 1.316,66 net => +130€  
2300 brut = 1.439,27 net => +122.5€  

Au final, même si tu gagnes + que celui à 1950 brut, t'es plus hautement taxé et donc tu y perds. Super le système belge :o

---------------
n°439045
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:25:47  profilanswer

Ashe a écrit :

Du coup tu dois pas y etre si vite que ca :D

Bah c'est clair que ca prend pas les 10 sec que mettent ta moto pour y arriver, mais une fois que t'es à 120, en 20-25 sec max, t'es à 150-160 (A plat hein :D) donc je trouve vraiment pas ça lent. Après c'est sûr que ceux qui roulent dans une bagnole qui met 10 sec pour faire le 100 -> 150, ça leur semble normal. Et la plupart, ils terminent comme Sterchele à du 200 Km/h (Ou +) dans un arbre ...

---------------
n°439046
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 12-05-2008 à 22:26:25  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

On utilisait pas autant les voitures avant aussi ...

Ce qu'ils vont réussir à faire, c'est de taxer chaque déplacement. C'est pour ça qu'au lieu d'une taxe annuelle, ça serait plus logique de faire une taxe Co²/Particules/KM par an qu'un truc forfaitaire comme ça. Le mec qui s'achète une grosse bagnole va claquer 1500-2000 €/an en taxe diverses, alors que s'il ne roule que qques milliers de km/an, il va polluer moins qu'un type qui va rouler 30 000 km/an.

Pis ya aussi le problème des voitures de sociétés, car si on était moins taxé, les gens prendraient plutôt le fric que la bagnole ... Car quand tu vois sur des salaires comme ça :
1600 brut = 1.186,73 net  
1950 brut = 1.316,66 net => +130€  
2300 brut = 1.439,27 net => +122.5€  

Au final, même si tu gagnes + que celui à 1950 brut, t'es plus hautement taxé et donc tu y perds. Super le système belge :o

Ps, carolo toussa  :sarcastic:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°439047
SnoOzeR
Where lies your truth?
Posté le 12-05-2008 à 22:27:15  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Bah c'est clair que ca prend pas les 10 sec que mettent ta moto pour y arriver, mais une fois que t'es à 120, en 20-25 sec max, t'es à 150-160 (A plat hein :D) donc je trouve vraiment pas ça lent. Après c'est sûr que ceux qui roulent dans une bagnole qui met 10 sec pour faire le 100 -> 150, ça leur semble normal. Et la plupart, ils terminent comme Sterchele à du 200 Km/h (Ou +) dans un arbre ...

Jsais pas atteindre les 200 km/h, mais j'met pas 20-25 sec pour passer de 120 à 150 :ddr:

---------------
₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪

"Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut"
n°439048
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:28:39  profilanswer

il te faut 20 secondes pour faire 120-150Km Oo
me semble que avec mon ancien mazout de 68cv je prenais moins de temps -->¤

n°439049
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 12-05-2008 à 22:30:03  profilanswer

Calirto a écrit :

Ps, carolo toussa  :sarcastic:

Càd ?

docteursnake a écrit :

il te faut 20 secondes pour faire 120-150Km Oo
me semble que avec mon ancien mazout de 68cv je prenais moins de temps -->¤

J'ai jamais mesuré en même temps, donc ça tombe ca prend vraiment peu de temps, mais bon 20 sec ça me semble pas long en fait. :ddr:

Faudrait que je mesure :p

---------------
n°439050
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 12-05-2008 à 22:38:46  profilanswer

Faut payer la sécurité sociale qui coute une plombe un (et accesoirement les conneries du ps carolo  :whistle: )

---------------

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°439051
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 22:42:05  profilanswer

moi j'aurai mis les conneries du PS carolo en premier et ensuite la sécu

:p

n°439053
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 12-05-2008 à 22:44:20  profilanswer

docteursnake a écrit :

moi j'aurai mis les conneries du PS carolo en premier et ensuite la sécu

:p

Faut pas exagérer non plus, oui beaucoup à disparu dans la poche des proches, mais sécu ça coute un pont quand même.

---------------

n°439054
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 22:50:48  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Bah c'est clair que ca prend pas les 10 sec que mettent ta moto pour y arriver, mais une fois que t'es à 120, en 20-25 sec max, t'es à 150-160

Oui oui :o
http://www.youtube.com/watch?v=mZA [...] re=related
(bien vite l'annee prochaine, histoire de passer a une 1000)

---------------
Trombi Matbe
n°439056
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 12-05-2008 à 22:56:36  profilanswer

"ouais non moi une 600 ça m'suffit"

---------------
Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM.
Caca. ®
Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21
n°439057
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 22:59:28  profilanswer

Jla prendrai bridee a 100ch :o
(ptet)
(non?)
(pas credip?)
Tt facon spas ma faute si ca avance pas :o

---------------
Trombi Matbe
n°439058
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 12-05-2008 à 23:00:35  profilanswer

moi j'aimerais juste déjà passer le permis moto... :/

n°439059
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 12-05-2008 à 23:01:04  profilanswer

En 8h c'est réglé :o

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°439060
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 23:01:20  profilanswer

(6 meme)
('fin pour pouvoir rouler longtemps sans permis :D)
Edit: tt facon faut pas 21 ans pour + d'une certaine cylindree?

Message cité 1 fois
Message édité par Ashe le 12-05-2008 à 23:02:09

---------------
Trombi Matbe
n°439061
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 12-05-2008 à 23:01:43  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

En 8h c'est réglé :o

Ah, le permis moto belge est aussi vite donné que le permis auto? :lol:

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°439062
computersm​sa
Posté le 12-05-2008 à 23:02:12  profilanswer

Le principe des tranches d'imposition n'est pas made in Belgium, c'est ainsi dans me monde entier et c'est normal, par contre, il faudrait diviser les taux d'imposition pour toutes les tranches :D

---------------
Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol:
n°439063
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 23:02:57  profilanswer

bbloup a écrit :

Ah, le permis moto belge est aussi vite donné que le permis auto? :lol:

Tu fais des ronds pendant 6 heures et tu peux rouler des mois ('fin, si tu survis pendant des mois :D)

---------------
Trombi Matbe
n°439064
Johnny Boy
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 12-05-2008 à 23:10:39  profilanswer

Ashe a écrit :

(6 meme)
('fin pour pouvoir rouler longtemps sans permis :D)
Edit: tt facon faut pas 21 ans pour + d'une certaine cylindree?

Ben faut avoir + de 21 ans pour pouvoir conduire une moto de plus de 25KW/34CV :(

(bah plus qu'un an de patiente :P)

n°439065
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 23:17:10  profilanswer

Wai mais bon le temps de passer le permis, commander la moto, toussa, faut s'y mettre :o
(tu veux pas acheter une FZ6 non? :D)

---------------
Trombi Matbe
n°439066
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 23:19:54  profilanswer

j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi ils donnent le permis moto encore plus facilement que le permis auto :/

Page :  1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1075  1076  1077  1078  1079  1080

Aller à :
Ajouter une réponse