| Auteur | Sujet : Ma nouvelle titine |
|---|---|
mup Triple buse | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | Hm msemblait que ca le faisait pas avec IE
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
docteursnake |
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bah ce que je veux dire, c'est que les sensations dans de "grosses" voitures, c'est pas vraiment objectif, heureusement qu'un diesel soit aussi agréable à conduire qu'une essence quand c'est genre 120-130 cv ... Car bon, très honnêtement, j'ai conduit 2x une Punto diesel, ben c'est franchement pas ça comparé à ma 80cv 16v ... --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
docteursnake |
Message cité 2 fois Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:01:20 |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
docteursnake | moi j'men branle qu'elle pollue plus ma diesel, tant qu'elle me rapporte un plus gros bonus écologique que sa soeur en essence (powned)
Message cité 1 fois Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:02:53 |
docteursnake | mais je suis d'accord avec toi, moi j'ai 109cv et cela me suffit LARGEMENT, mais le débat que t'a lancé n'est pas la. Tu dis qu'un diesel de 80cv est moins "vif / plaisant / ..." à conduire que son équivalent essence justement parceque c'est une petit cylindrée.
Message cité 2 fois Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:06:45 |
docteursnake |
Message cité 2 fois Message édité par docteursnake le 12-05-2008 à 22:09:55 |
Freddyone editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
docteursnake |
|
docteursnake |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
docteursnake | quand je pense que d'ici 6 semaines j'aurai autant de CV dans ma moto de 180Kg que dans ma voiture de 1600Kg |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | On utilisait pas autant les voitures avant aussi ...
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
docteursnake | il te faut 20 secondes pour faire 120-150Km Oo
|
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
docteursnake | moi j'aurai mis les conneries du PS carolo en premier et ensuite la sécu
|
Ashe reenignE esreveR |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | "ouais non moi une 600 ça m'suffit" --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Jla prendrai bridee a 100ch --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | moi j'aimerais juste déjà passer le permis moto... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | En 8h c'est réglé --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR | (6 meme) Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 12-05-2008 à 23:02:09 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
computersmsa | Le principe des tranches d'imposition n'est pas made in Belgium, c'est ainsi dans me monde entier et c'est normal, par contre, il faudrait diviser les taux d'imposition pour toutes les tranches --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Ashe reenignE esreveR |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
Ashe reenignE esreveR | Wai mais bon le temps de passer le permis, commander la moto, toussa, faut s'y mettre --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
docteursnake | j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi ils donnent le permis moto encore plus facilement que le permis auto |