Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044
Auteur
 Sujet :

Ma nouvelle titine

n°439066
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 23:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi ils donnent le permis moto encore plus facilement que le permis auto :/

n°439067
Johnny Boy
Le culte de la soupe
Posté le 12-05-2008 à 23:22:44  profilanswer

Ashe a écrit :

Wai mais bon le temps de passer le permis, commander la moto, toussa, faut s'y mettre :o
(tu veux pas acheter une FZ6 non? :D)

Bah si j'attend, c'est surtout pour pas acheter une 125, et la revendre 1 an plus tard... :o  
(mais pas les sous pour une fz6 maintenant... :sarcastic: )

n°439068
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 12-05-2008 à 23:25:27  profilanswer

(ca si tu demandes le prix a azley elle va te la refourguer pour 50 000 euros)

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°439069
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 12-05-2008 à 23:26:09  profilanswer

Ashe a écrit :

Avec des mots pareil ca donne envie d'acheter  :lol:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°439070
Johnny Boy
Le culte de la soupe
Posté le 12-05-2008 à 23:28:43  profilanswer

Ashe a écrit :

http://56.img.v4.skyrock.com/56e/ghostrider2/pics/765471481_small.jpg

:D

n°439071
docteursna​ke
Posté le 12-05-2008 à 23:37:08  profilanswer

ba quoi elle est presque neuve celle la, un coup de polish et on y voit que du feu

n°439072
GreG_WMN
Diablo & Bulle !
Posté le 12-05-2008 à 23:45:15  profilanswer

calirto a écrit :

Faut payer la sécurité sociale qui coute une plombe un (et accesoirement les conneries du ps carolo  :whistle: )

La sécu ? Le chômage oké ... Mais la sécu, je pense pas trop. Puis bon, 14% de chômage à Charleroi, 30% à Lièch' ... Faut arrêter de généraliser :D

computersmsa a écrit :

Le principe des tranches d'imposition n'est pas made in Belgium, c'est ainsi dans me monde entier et c'est normal, par contre, il faudrait diviser les taux d'imposition pour toutes les tranches :D

Tu avoueras quand même que quand il s'agit de taxer, la Belgique est forte hein ...

docteursnake a écrit :

j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi ils donnent le permis moto encore plus facilement que le permis auto :/

Pour qu'ils se tuent tout seul au lieu d'aller faire le kéké avec 4 autres personnes dans la caisse :p

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°439074
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 12-05-2008 à 23:49:03  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

La sécu ? Le chômage oké ... Mais la sécu, je pense pas trop. Puis bon, 14% de chômage à Charleroi, 30% à Lièch' ... Faut arrêter de généraliser :D

Et le brabant wallon  :whistle:  

GreG_WMN a écrit :

Tu avoueras quand même que quand il s'agit de taxer, la Belgique est forte hein ...

Oui et c'est malheureux mais on peux rien faire sauf se barrer  ;)  

GreG_WMN a écrit :

Pour qu'ils se tuent tout seul au lieu d'aller faire le kéké avec 4 autres personnes dans la caisse :p

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°439075
GreG_WMN
Diablo & Bulle !
Posté le 12-05-2008 à 23:51:55  profilanswer

23% en BW, ça me semble fort élevé cela dit. Cela dit, faut pas rêver, à Charleroi, c'est parce que beaucoup ont été expulsés et sont donc désormais au CPAS, ou comment faire dire aux chiffres ce que l'on veut ;)

(Et quand tu vois ça : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/114525/ je suis bien content d'être à la CSC :D)

Message édité par GreG_WMN le 12-05-2008 à 23:58:12

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°439077
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 13-05-2008 à 00:08:52  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Citation :

Anvers : 14,8%
Gand : 12,2%
Charleroi : 30,0%
Liège : 31,0%

+

Citation :

Seraing: 50%
Bressoux: 70%
Marchienne au Pont: 85%

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°439078
GreG_WMN
Diablo & Bulle !
Posté le 13-05-2008 à 00:23:44  profilanswer

Ils datent de quand ces chiffres ? Parce que moi j'ai entendu 14% sur les chiffres d'avril.

Par contre, 85% à Marchienne au pont, la vache :ouch:

---------------
n°439082
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 13-05-2008 à 01:35:02  profilanswer

ce ne sont que des boites aux lettres à Marchienne au pont? :D

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°439083
GreG_WMN
Diablo & Bulle !
Posté le 13-05-2008 à 01:49:42  profilanswer

Ca m'étonnerait pas, vu que tout ou presque est à vendre dans ce dépotoire ... (En plus, comment qu'il fait crade)

---------------
n°439084
Xam
Posté le 13-05-2008 à 02:14:51  profilanswer

Greg :  

Citation :

Bandwidth Limit Exceeded

Best regards,
Your Servage.net team

sur wmnbox

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°439088
GreG_WMN
Diablo & Bulle !
Posté le 13-05-2008 à 02:56:03  profilanswer

Oué je sais, LesManuels pareils aussi car sur le même serveur ... Mais bon, j'ai des kaunnard qui leechent à mort le site, ya qques jours c'était 942 Go de pompé sur un seul jour ...

Ca m'chie :o (Et sûrement que Servage est farfelu dans ses "mesures" )

(Cela dit, spa l'bon topic :D)

Message cité 1 fois
Message édité par GreG_WMN le 13-05-2008 à 02:58:15

---------------
n°439091
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 13-05-2008 à 07:05:49  profilanswer

docteursnake a écrit :

Parce que beaucoup de gens passent le permis auto et peu le permis moto, donc le permis auto est plus rentable, donc faut faire durer  [:spamafote]

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°439092
Xam
Posté le 13-05-2008 à 07:48:23  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Oué je sais, LesManuels pareils aussi car sur le même serveur ... Mais bon, j'ai des kaunnard qui leechent à mort le site, ya qques jours c'était 942 Go de pompé sur un seul jour ...

Ca m'chie :o (Et sûrement que Servage est farfelu dans ses "mesures" )

(Cela dit, spa l'bon topic :D)

(bah, c'était simplement pour prévenir)

---------------
n°439103
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-05-2008 à 08:44:55  profilanswer

mup a écrit :

Nope, j'ai déjà dit qu'on avait du goût. :o

Mouhahahaha :lol:

Allez, elle est ou la camera ? :D

+1 :heink: (même si ca date de 2 apes 1/2)

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°439106
mup
Triple buse
Posté le 13-05-2008 à 08:50:57  profilanswer

GreG_WMN a écrit :

Bah ce que je veux dire, c'est que les sensations dans de "grosses" voitures, c'est pas vraiment objectif, heureusement qu'un diesel soit aussi agréable à conduire qu'une essence quand c'est genre 120-130 cv ... Car bon, très honnêtement, j'ai conduit 2x une Punto diesel, ben c'est franchement pas ça comparé à ma 80cv 16v  ...

Putain mais tu t'arrêtes de dire des conneries stp, ça ne veut rien dire ça.  :heink:  

Une diesel est quoi qu'il arrive différente à conduire d'une essence, ne pas être objectif, c'est dire que l'un est nécessairement mieux que l'autre sans argumenter, ou seulement sur les perfs ce qui complètement con, un cheval est un cheval, qu'il soit essence ou diesel. Tu dirais que le fait que les bloc diesel soient plus lourds que leurs homologues essence déséquilibre plus encore la répartition des masses sur les petites auto que sur les grosses, à la limite, ça passerait puisque ça se vérifie. :D Mais sinon faut que t'arrête la moquette hein.

docteursnake a écrit :

faut pas chercher à comprendre, monsieur à une voiture de +- 80cv essence donc automatiquement c'est mieux que tout le reste  :p

(alors que techniquement, plus la puissance est faible plus le mazout devrait surpasser l'essence ne serai ce que par son couple, car c'est certain qu'après 200cv diesel VS 200cv essence, moi aussi je préfère une essence. Mais bon stop le débat ici car t'es clairement pas objectif)

Toi aussi faut arrêter les généralités abusives, tout dépend des moteurs, entre un 1.2 TCE de 100cv et le 1.5dci de 105, la différence en terme de perfs est inexistante ou presque, dans un sens ou dans l'autre, le surplus de couple du diesel, déjà nettement réduit par le fait qu'il y a un turbo aussi sur le TCE, allié au poids supérieur du diesel et à la démultiplication plus longue font que l'essence est nettement plus homogène que le diesel. :spamafote:

Après sur de plus petites motorisations, il n'y a pas de secret, faut être plus haut dans les tours avec l'essence, m'enfin c'est juste la façon de conduire qui diffère, c'est une question de préférence et basta.

GreG_WMN a écrit :

Bah je conçois qu'à partir d'un certain nombre de cv, ça soit ptet kif avec le diesel, mais bon, je n'ai jamais eu besoin de 150 cv, donc bon ... A moins que tu pèses 150 kg, j'vois pas trop en quoi c'est nécessaire d'avoir autant de cv sous le pied, quand tu roules 1000 km/mois et que tu respectes les limitations de vitesse en vigueur ... (Car bon, mon 80cv permet d'aller à 172 km/h max, et le 150 sur autoroute, t'y es vite ...)

Le jour où tu auras une familiale de plus d'une tonne 400kg, tu verras que 150cv ne sont pas de trop pour que la voiture soit un minimum dynamique, parler de puissance dans l'absolu n'a aucun sens. :spamafote: Si 115cv donnent des perfs de sportive à une Catheram super Seven, les mêmes dans une Passat et ce n'est plus la même étrangement.

Après, sors un jour de Belgique et retrouve toi sur les autoroutes/nationales de montagne, tes 80cv peineront à te maintenir à 110 dans les côtes.  :sarcastic:  

GreG_WMN a écrit :

Bah c'est clair que ca prend pas les 10 sec que mettent ta moto pour y arriver, mais une fois que t'es à 120, en 20-25 sec max, t'es à 150-160 (A plat hein :D) donc je trouve vraiment pas ça lent. Après c'est sûr que ceux qui roulent dans une bagnole qui met 10 sec pour faire le 100 -> 150, ça leur semble normal. Et la plupart, ils terminent comme Sterchele à du 200 Km/h (Ou +) dans un arbre ...

Mais c'est pas croyable d'être con à ce point !?!  :ouch:  

J'ai une bagnole qui fait le 80-180 en 14.6s, 4.1s pour le 80-120 et le 0-180 en moins de 20s, et étrangement, je n'ai toujours pas eu d'accident !!  :??:  :sarcastic:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°439113
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 13-05-2008 à 09:26:15  profilanswer

J'adore lire WM qui parle de voiture  :lol:

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°439114
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 13-05-2008 à 09:28:07  profilanswer

CharlydK a écrit :

J'adore lire WM qui parle de voiture :lol:

ne sois pas si sarcastique :p

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°439116
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 09:30:24  profilanswer

:rofl:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°439123
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 09:41:12  profilanswer

mup a écrit :

Le jour où tu auras une familiale de plus d'une tonne 400kg, tu verras que 150cv ne sont pas de trop pour que la voiture soit un minimum dynamique

carrément, mais bon, avec 150cv, tu laisses sur place bon nombre de concurrents d'autres bagnoles   :whistle:

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°439124
mup
Triple buse
Posté le 13-05-2008 à 09:41:17  profilanswer

The_Elminster a écrit :

Mouhahahaha :lol:

Allez, elle est ou la camera ? :D

DTC ?  :??:  

C'était un peu la réaction que j'attendais en ayant posté ça. :D

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°439127
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-05-2008 à 09:44:37  profilanswer

mup a écrit :

DTC ?  :??:  

C'était un peu la réaction que j'attendais en ayant posté ça. :D

Tu m'etonnes :D

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°439137
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 13-05-2008 à 10:06:31  profilanswer

mup a écrit :

Mais c'est pas croyable d'être con à ce point !?!  :ouch:  

J'ai une bagnole qui fait le 80-180 en 14.6s, 4.1s pour le 80-120 et le 0-180 en moins de 20s, et étrangement, je n'ai toujours pas eu d'accident !!  :??:  :sarcastic:

T'as chronométré spice de sagouin? :D

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°439164
mup
Triple buse
Posté le 13-05-2008 à 11:01:23  profilanswer

bbloup a écrit :

T'as chronométré spice de sagouin? :D

Non, j'ai pris les chiffres sur le net, justement, je ne m'amuse pas trop à ce genre d'exercice contrairement à ce que WM sous entend. :p

Je sais juste que ma précédente WRX, qui marchait nettement moins fort en reprise et au delà de 150 que mon actuelle faisait moins de 20 secondes sur un 80-180 en 4ième et moins de 8 seconde sur un 80-150 en 3ième. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mup le 13-05-2008 à 11:01:44

---------------
n°439165
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 13-05-2008 à 11:02:35  profilanswer

http://www.nihoncar.com/fr/news-78 [...] ed%29.html

:love:

---------------
Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM.
Caca. ®
Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21
n°439171
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 13-05-2008 à 11:20:55  profilanswer

mup a écrit :

Non, j'ai pris les chiffres sur le net, justement, je ne m'amuse pas trop à ce genre d'exercice contrairement à ce que WM sous entend. :p

Je sais juste que ma précédente WRX, qui marchait nettement moins fort en reprise et au delà de 150 que mon actuelle faisait moins de 20 secondes sur un 80-180 en 4ième et moins de 8 seconde sur un 80-150 en 3ième. :whistle:

Il se traine la bite ton tréteau  [:bbloup:9]

---------------
n°439173
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 11:21:57  profilanswer

(attassion concours de corbillards de course  :d )

---------------
n°439175
mup
Triple buse
Posté le 13-05-2008 à 11:33:35  profilanswer

bbloup a écrit :

Il se traine la bite ton tréteau  [:bbloup:9]

Je sais. :/

Mais c'est pas grave comme je ne sais pas conduire. :spamafote:  

:whistle:

---------------
n°439176
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 13-05-2008 à 11:42:04  profilanswer

:lol:

---------------
n°439185
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-05-2008 à 13:21:18  profilanswer

sebx a écrit :

(attassion concours de corbillards de course  :d )

Faut attendre Compu pour les pneus crevés :D

---------------
n°439187
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 13:21:58  profilanswer

t'as rien suivi il l'a revendue  :o

---------------
n°439190
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-05-2008 à 13:23:30  profilanswer

Son Accord Funeral Edition avec Pack Light sur le toit et box à viande froide gratuite ?

---------------
n°439191
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 13:24:27  profilanswer

ah non je parlais de celle qui perdait des bouts de tôles  :D  (pneus crevés toussa  :o )

Message édité par sebx le 13-05-2008 à 13:24:33

---------------
n°439199
swifer
Posté le 13-05-2008 à 13:42:35  profilanswer

vu le poids de sa supra meme les toles de portes c'etait mimi du 3mmm ca met 1000 ans a rouiller :S

---------------
Nos moteurs s'eveillent quand vos TDI s'essouflent
http://mtbe.antiville.fr/
http://japancar.miniville.fr/
n°439200
sebx
boulet cherche canon
Posté le 13-05-2008 à 13:45:24  profilanswer

qui a parlé de rouiller ?  :d

---------------
n°439201
swifer
Posté le 13-05-2008 à 13:49:47  profilanswer

ba la tole nickelle ca tombe pas a ce que je sache :D

---------------
n°439202
swifer
Posté le 13-05-2008 à 13:51:28  profilanswer

D'ailleurs BMW c'est japonnais ou quoi maintenant?
On a eu une note de plus vendre de turbal garrett mais que du mitsu :lol:

Message édité par swifer le 13-05-2008 à 13:51:41

---------------
n°439203
swifer
Posté le 13-05-2008 à 14:10:17  profilanswer

+ 7 cts sur le diesel des demain :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1039  1040  1041  1042  1043  1044

Aller à :
Ajouter une réponse