Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Auteur
 Sujet :

Ma nouvelle titine

n°21809
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 02-10-2004 à 11:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vive LADA !

n°21817
romalebelg​e
Posté le 02-10-2004 à 12:25:28  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

euh... faut commencer à avoir des pepettes de côté pour s'offrir une Toyota. Sont loin d'etre bon marché.

wé c vrai mais ds cette gamme de prix c ce qui ce fait de plus solide les pieces que tu changes sur 10 ans ce comptent sur les doigts d'une main

n°21820
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-10-2004 à 13:06:42  profilanswer

Ouais, mais quand tu dois les changer, ca te coute la peau des couilles aussi. :/

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°21821
romalebelg​e
Posté le 02-10-2004 à 13:17:44  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Ouais, mais quand tu dois les changer, ca te coute la peau des couilles aussi. :/

nop c aussi une image que l'on donne au japs c vrai que c un peu plus cher mais la difference n'est pas enorme non plus +15-20 % c tout

n°21823
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-10-2004 à 13:40:53  profilanswer

Je me souviens d'une connaissance qui a du faire changer son pare-brise, ca lui a couté à l'epoque sur une Corolla 27.000bef (670€). Sur une grosse berline allemande, le prix est d'environ 250€ de moins.

n°21824
romalebelg​e
Posté le 02-10-2004 à 15:30:34  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Je me souviens d'une connaissance qui a du faire changer son pare-brise, ca lui a couté à l'epoque sur une Corolla 27.000bef (670€). Sur une grosse berline allemande, le prix est d'environ 250€ de moins.

ca je ne sais pas je suis assuré pour ca je parle pour les pieces classiques freins echappement courroies l'entretien classique quoi

n°21825
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 02-10-2004 à 16:48:09  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

ca, ca depend du type de pare brise, et en général les allemandes ont un pare brise mois travaillé (plus "vertical" en fait, donc moins long et moins arrondi). Va changer un pare brise de 206 pour voir, ca doit pas etre loin du même prix, idem pour les pare brises de monospaces ;)
les toyota sont pas spécialement coûteuses en entretien je trouve.

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°21826
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 02-10-2004 à 16:49:07  profilanswer

romalebelge a écrit :

toute façon ds le prix que je suis pret a mettre ds une voiture et la fiabilité que je recherche je pourrais jamais prendre autre chose que toyota :D

j'aime beaucoup l'avensis, ca fait "solide", mais pour moins cher une octavia 2 rendra les mêmes services avec un coût d'entretien similaire et une fiabilité correcte.

---------------
n°21829
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-10-2004 à 18:51:11  profilanswer

bbloup a écrit :

ca, ca depend du type de pare brise, et en général les allemandes ont un pare brise mois travaillé (plus "vertical" en fait, donc moins long et moins arrondi). Va changer un pare brise de 206 pour voir, ca doit pas etre loin du même prix, idem pour les pare brises de monospaces ;)
les toyota sont pas spécialement coûteuses en entretien je trouve.

Je parle d'il y a 6 ou 7 ans et j'ai eu de nombreux echo que les jap' étaient onéreuse en entretien. Maintenant, ca a peut etre changé. Ch'ai pas. Tout ceux que je connaissais qui avait une Toyota sont passé à des Volvos, VW ou Opel :)

n°21844
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 02-10-2004 à 21:03:40  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Je parle d'il y a 6 ou 7 ans et j'ai eu de nombreux echo que les jap' étaient onéreuse en entretien. Maintenant, ca a peut etre changé. Ch'ai pas. Tout ceux que je connaissais qui avait une Toyota sont passé à des Volvos, VW ou Opel :)

ce qui n'est pas à mon sens un bien meilleur choix :p
et honnetement, 650 euros pour un pare brise y'a 7 ans, il a du exagéré un poil ton pote ;)

n°21846
romalebelg​e
Posté le 02-10-2004 à 21:08:39  profilanswer

moi suis pas pret d'en changer :D et si vraiment un jour g trop de sous une tite lexus :D

n°21847
lavsteph
...............
Posté le 02-10-2004 à 21:09:05  profilanswer

bbloup a écrit :

ce qui n'est pas à mon sens un bien meilleur choix :p
et honnetement, 650 euros pour un pare brise y'a 7 ans, il a du exagéré un poil ton pote ;)

à moins qu"il a confondu avec les francs  :lol:

---------------
[:lavsteph:2] © lavsteph-copyright 2004-2008.  
[:lavsteph:7] - Aide-joomla.fr
n°21851
TOF67
Posté le 02-10-2004 à 21:40:51  profilanswer

romalebelge a écrit :

moi suis pas pret d'en changer :D et si vraiment un jour g trop de sous une tite lexus :D

Bien d'accord avec toi. Cela va faire un an que j'ai mon avensis et je ne voudrai pas la changer, ou seulement pour une nouvelle. :bounce:
Coté finance, bien plus économique que la fiat que je possédait auparavant.

n°21855
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 02-10-2004 à 22:39:52  profilanswer

Ben non, je crois pas. Et puis, je ne vois pas pkoi il aurait inventé cette histoire. Je m'en souviens car au même moment, j'ai du aussi changer le pare-brise de mon Omega. Et je savais que la valeur en était de 400€. Et c'était pas le p'tite pare-brise, il était fumé avec un bande plus foncée sur le dessus et une antenne FM sertie dedans.

n°21860
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 02-10-2004 à 23:41:41  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Ben non, je crois pas. Et puis, je ne vois pas pkoi il aurait inventé cette histoire. Je m'en souviens car au même moment, j'ai du aussi changer le pare-brise de mon Omega. Et je savais que la valeur en était de 400€. Et c'était pas le p'tite pare-brise, il était fumé avec un bande plus foncée sur le dessus et une antenne FM sertie dedans.

t'es sûr que t'as pas fait une erreur en faisant la conversion  francs belges <-> euros des fois?  [:dawart]

n°21875
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 03-10-2004 à 09:29:20  profilanswer

bbloup a écrit :

t'es sûr que t'as pas fait une erreur en faisant la conversion  francs belges <-> euros des fois?  [:dawart]

T'as pas un peu fini de me prendre por un con  :heink:

n°21916
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 03-10-2004 à 16:49:55  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

T'as pas un peu fini de me prendre por un con  :heink:

j'te prends pas pour un con, t'as passé un mauvais we ou quoi  :heink:  
maintenant vu la gueule des anciennes corolla, c'est tout à fait possible qu'il en ait eu pour ce prix là, mais c'est certainement pas paske c'était une jap, mais surtout paske le pare brise était immense sur ces brol là. Et pour en avoir conduit une un p'tit peu, je comprends qu'il soit resté sur un a priori, c'était loin d'être agréable comme voiture. La nouvelle corolla n'a plus rien à voir, sauf certainement sur le coût du pare brise qui n'a pas du s'arranger (comme sur les 307/megane/etc.)
J'vois pas bien pkoi qu'tu t'vexes hein :o

---------------
n°21924
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 03-10-2004 à 18:56:48  profilanswer

Ben d'après ce qu'il disait, c'etait un peu le même topo pour le reste. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu de japonaise, donc je ne sais pas confirmer personnellement la chose.

Et je me vexe pas :o

n°21941
lavsteph
...............
Posté le 03-10-2004 à 22:53:58  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Ben d'après ce qu'il disait, c'etait un peu le même topo pour le reste. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu de japonaise, donc je ne sais pas confirmer personnellement la chose.

Et je me vexe pas :o

bonjour la vérif des infos  tu te fais xieux  :D

Message édité par lavsteph le 03-10-2004 à 22:54:14

---------------
n°21957
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 04-10-2004 à 09:46:25  profilanswer

J'vais pas mobiliser la PJ pour enquêter sur un pote quand même :heink:

n°22064
[*Spy*]
Posté le 05-10-2004 à 19:23:57  profilanswer

Un petit lien sympa sur quelques gros cubes 'ricains.
http://www.corsaperf.com/audiomenu.htm

:love:  :love: je voudrais le même bruit pour ma corsa 1.216V  :D  :lol:  
LA camaro/ firebird LT1 engine c'est un régal :pt1cable:

n°22512
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-10-2004 à 09:26:36  profilanswer

Ouais, et l'afficheur numérique qui monte jusqu'à 50 quand on accelère, c'est la consommation à la minute :D

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°22743
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 15-10-2004 à 22:38:59  profilanswer

:cry:

Si j'arrive à garder ma caisse 8 ans, j'aurais payé autant d'assurance que le prix de la bagnole en elle-même :heink:

---------------
n°22746
lavsteph
...............
Posté le 15-10-2004 à 22:57:06  profilanswer

mauvais conducteur  :D

---------------
n°22750
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 16-10-2004 à 01:41:05  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

:cry:

Si j'arrive à garder ma caisse 8 ans, j'aurais payé autant d'assurance que le prix de la bagnole en elle-même :heink:

:heink:  
2250 euros par an d'assurance :??:

---------------
n°22752
lotfly
Je suis beau et j'assume ;-)
Posté le 16-10-2004 à 03:13:12  profilanswer

updownloader a écrit :

elle est zolie  :p  

moi j'attends pour m'acheter ma premiere... je vais commencer par ça :

http://www.opel.be/showroom/imageg [...] ges/02.jpg

puis ça :

http://www.opel.be/showroom/imageg [...] ges/03.jpg

puis ça :

http://www.opel.be/showroom/imageg [...] ges/14.jpg

puis ça :

http://www.opel.be/showroom/imageg [...] ges/01.jpg

et celle-là si elle sort un jour :

http://www.autopress.be/Temporaire [...] nsigna.jpg

moi fan ? noooooooon  :whistle:  :ange:

edit : pour les autres fans :
1 tonne de photos (prototype y compris) : http://imagesgmeurope.free.fr/images/allemagne/opel/
pour avoir des infos en tous genres sur les protypes et modèles à venir : http://www.opel.com/design/

on dit ca mais apres on se retrouve avec ca :  

http://www.medial.com/opel/kadett.jpg

:D

Message édité par lotfly le 16-10-2004 à 03:13:54
n°22759
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 09:48:40  profilanswer

lavsteph a écrit :

mauvais conducteur  :D

Non, caisse de société, donc jamais d'assurance à mon nom donc aucun antécédent :/

---------------
n°22760
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 09:49:26  profilanswer

bbloup a écrit :

:heink:  
2250 euros par an d'assurance :??:

Pas loin  dans un premier temps.   :(  

Mais là, je viens de recevoir une contre proposition à moitié prix.

---------------
n°22761
romalebelg​e
Posté le 16-10-2004 à 11:35:00  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Pas loin  dans un premier temps.   :(  

Mais là, je viens de recevoir une contre proposition à moitié prix.

t'as essayer chez kbc? paske si par exemple tu viens avec une proposition d'assurance a 1000 euros ils feront forcement moins cher ;)

n°22762
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 11:48:56  profilanswer

Le problème est mon bonus/malus établi d'office à 11 vu que je n'ai aucun antécédent d'assurance.  
J'ai réussit à avoir une attestation de mon précédent employeur spécifiant bien que j'avais une caisse de société et que je n'ai jamais eu d'accident avec.

Chez Ethias, il ont redescendu mon BM à 9, ce qui fait passer la prime de 1823€ à ........ 1789€. Ces monsieurs sont trop bon.

Mais j'ai trouvé chez Zelia (filliale de Swiss Life) ou il ont descendu mon BM à 5. Dès lors, j'obtiens une prime de 1185€ (Omnium Complète).

---------------
n°22768
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 16-10-2004 à 12:59:52  profilanswer

tain c'est chero :/

---------------
n°22769
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 13:08:46  profilanswer

Y en a même qui refuse de m'assurer en Omnium complète du fait que j'ai moins de 30 ans :heink:

Mais c clair que c un budget à part. En fait, le budget bagnole, ca va être le remboursement mensuel du prêt x 2, quasi.

---------------
n°22773
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 16-10-2004 à 13:43:33  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Y en a même qui refuse de m'assurer en Omnium complète du fait que j'ai moins de 30 ans :heink:

Mais c clair que c un budget à part. En fait, le budget bagnole, ca va être le remboursement mensuel du prêt x 2, quasi.

qu'est-ce que tu appelles omnium complète?

---------------
n°22774
blue 8300
Posté le 16-10-2004 à 13:44:31  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit :

Je te crois :) Chapeau en tout cas. Ce genre de kilometrage n'est atteint courament que pas de vieilles mercedes au moteur diesel atmo qui ont autant de chevaux sous le moteur qu'il y en a sur Mars :)

J'ai eu une Honda Prélude 1800cc essence qui a eu 475.000 km ;) (en 6 ans)
Premier frais au bloc même à 435.000km :  une soupape d'échappement brulé ....
Boite de vitesse auto changé à 450.000km.

:p  

n°22775
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 16-10-2004 à 13:51:09  profilanswer

+ de 200 km par jour en moyenne, motivé

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°22781
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 14:25:41  profilanswer

bbloup a écrit :

qu'est-ce que tu appelles omnium complète?

Vol, bris de vitre, protection juridique = Omnium partielle

idem + dégats matériels (moyennant franchise de 2.5%) = Omnium complète

---------------
n°22782
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 14:26:35  profilanswer

blue 8300 a écrit :

J'ai eu une Honda Prélude 1800cc essence qui a eu 475.000 km ;) (en 6 ans)
Premier frais au bloc même à 435.000km :  une soupape d'échappement brulé ....
Boite de vitesse auto changé à 450.000km.

:p

Et tu as fait des frais à 435.000 bornes ?  :ouch:

---------------
n°22783
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 16-10-2004 à 14:28:03  profilanswer

en gros, c'est ce qu'on appelle une tout risque en france?
c'est à dire que tu es couvert si tu te plantes tout seul, contrairement à la partielle où si tu fais une connerie tu te démerdes pour payer, c'est ca?

---------------
n°22784
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 16-10-2004 à 14:37:30  profilanswer

Oui, c'est ca :)  
J'avais pensé à prendre la partielle (+/- 700€) mais pour une bagnole neuve qui couche dans la rue en pleine ville, c'est risqué.  

Tiens, ca me fait pensé que je dois me renseigner pour une attache remorque.

---------------
n°22787
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 16-10-2004 à 14:45:04  profilanswer

Cpas cher si tu vas au bon endroit :p
(y a fallu en foutre une pour tirer le cheval :/)
Puis l'avantage d'une attache de remorque, si qq te prend par derriere (j'parle de la voiture hein :p) c'est le type de derriere qui morfle :p

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°22788
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 16-10-2004 à 14:45:10  profilanswer

tain mais c'est dingue comme c'est cher. C'est partout comme ca en Belgique?
un devis vite fait chez mon assurance pour le meme vehicule que toi ca me sort 650 euros avec mon coeff bonus/malus et 760 euros avec le coeff correspondant à 1 an d'assurance, le tout avec 250 euros de franchise. La diff me semble énorme :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095

Aller à :
Ajouter une réponse