| Auteur | Sujet : Ma nouvelle titine |
|---|---|
swimcoyote Taliban emmental |
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
bbloup Gaulois grognon |
lavsteph ............... |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
johnybgood666 | les voitures neuves c'est du vol de toute maniere |
johnybgood666 | avant de perdre 12500€ dans des pc... tu peux y aller |
bbloup Gaulois grognon |
johnybgood666 | heu un entretien ca coute pas des masses et cest en rapprort avec tes km... |
bbloup Gaulois grognon |
Ashe reenignE esreveR | Ou un copain PDG de Renault/Fiat/BMW/etc --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat | +1 The_El --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
johnybgood666 |
|
johnybgood666 |
|
mup Triple buse |
Le problème c'est que maintenant 85% des pannes sont électroniques sur les voitures récentes (Entre 2 et 5 ans suivant la gamme), et comme tu le dis si bien, tant que c'est mécanique, n'importe qui le fait donc pas besoin d'un pote mécano s'il n'a pas l'équipement apte à déceler les pannes électroniques... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
mup Triple buse |
Il y a des fois où ce n'est pas un choix. Si ma magnifique Twingo de novembre 94 accusant ses 154000km venait à me lacher maintenant, je n'aurais pas franchement d'autre possibilité sachant que ça fait 3 mois que je bosse... Et quand bien même, mieux vaut un petit crédit même si on a l'argent de façon à garder suffisamentde coté pour un coup dur éventuel, car s'il est facile d'avoir un crédit pour un voiture, ça l'est moins pour d'autres choses... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | Puis c'est mieux que de marcher --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
mup Triple buse |
Bonne idée, je vais tester ça avec ma Twingo !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon | me rappelle d'une discussion similaire à propos de carte de crédit y'a pas si longtemps tiens --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Pas grand chose --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
bbloup Gaulois grognon |
Ashe reenignE esreveR | Bah apparemment Mister Elminster avait posté dedans aussi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Le machin du type de 18 ans qui voulait une carte de crédit, à la 3ème-4ème page de Divers de nos jours, je suppose --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Sisi, faut un nouveau gsm et un appareil photo numerique pour la copine, puis Kingdom Hearts 2, Final Fantasy 12, Zelda Four Swords Adventures et encore des autres que j'ai oublié (puis des chevaux ca bouffe --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Ashe reenignE esreveR | On peut faire menage a 3, mais ca finirait vite en vie dépravée a passer la journée a jouer en reseau --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |