---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
Ca dépend quand même sur quoi. Perso j'étais bien content d'avoir trouvé une WiiMote pour 49 € chez eux
Par contre, le nunchak, il était vendu 29 € au lieu de 19 € ... Ca fait quand même une plus value de 50%, alors si même les magasins profitent des pénuries ...
[EDIT] Ah oué c'est les soldes toudé ... J'vais partir à 8h00 de chez moua j'pense
(Putain j'espère que le prix du Armani Code aura diminué bourdel )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 04:32:07
Ca dépend quand même sur quoi. Perso j'étais bien content d'avoir trouvé une WiiMote pour 49 € chez eux
Par contre, le nunchak, il était vendu 29 € au lieu de 19 € ... Ca fait quand même une plus value de 50%, alors si même les magasins profitent des pénuries ...
[EDIT] Ah oué c'est les soldes toudé ... J'vais partir à 8h00 de chez moua j'pense
(Putain j'espère que le prix du Armani Code aura diminué bourdel )
6 mois de garantie magasin, ça c'est du service -_-
---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
6 mois de garantie magasin, ça c'est du service -_-
En informatique c'est deux mais je croyait que c'était de mise pour les consolles ?
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.