Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Politique française : Le test |
mup Triple buse | http://www.politest.fr/
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon | Je serais centriste --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
swimcoyote Taliban emmental | centre gauche --------------- Parceque je le bien !
|
sarahvigote ... | Attaquant --------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
CedLux |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Je suis UMP tendance centriste |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | J'aurais dit centre droit l'UDF Swim. (Ils seraient aussi dans l'opposition avec un gouvernement de gauche.)
|
tOo thE oNly One | centriste à tendance gauchiste (me conseille l'UDF puis l'UMP mais aucun parti correspondant) |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
lavsteph ............... | je suis à gauche, ce qui n'est pas une nouveauté --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
obimic Le Chat fou - Obimic© | toi t'es chouiche, ca compte pas. ici ce sont des partis francais!!! |
Bugman I'm watching you! |
Message édité par Bugman le 04-07-2005 à 23:38:31 --------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
leftmaster le revenant | moi, comme il etait pas sur, il m'a sortie tous les partis politique de gauche
y veut qu'on le paye pour l'aider à se developper Message édité par leftmaster le 04-07-2005 à 23:48:37 --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
speed27 | moi il m a donné aucun parti ,je suis de gauche ,mais j ai quelques idees de droite he he . |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 05-07-2005 à 12:58:48 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Alexko | J'ai hésité, voire aurais aimé sélectionner deux réponses sur certaines questions, mais bon, voilà :
|
Magniacx | Suis à droite de la droite |
swimcoyote Taliban emmental | Lol j'ai répondu le contraire de ce que je pensais, systématiquement et ca donne ca : |
obimic Le Chat fou - Obimic© | COCO! burpp..
|
murmex Complication avant tout... | Bon le test...
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | D'après le test, je suis centre-gauche. Je suis plutôt d'accord. |
olimou Carrelage !! |
|
lordbubu stop au célibat->en recherche | Moi je me retrouve Ecolo pluto à gauche, ça colle à mes idées. --------------- Quelle autre chose est le temps qu'une route précipitée qui nous conduit continuellement à la mort malgré nous. |
Baron KAAMELOTT! | Vous vous situez à droite.
Message édité par Baron le 06-07-2005 à 14:33:19 |
LostSoul Manieur de hache | Vous vous situez plutôt à gauche.
|
arnocorleone |
Message édité par arnocorleone le 07-07-2005 à 17:10:19 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuup Un nouveau quizz pour les présidentielles 2007 : EDITE. Message édité par castor@matbe le 12-04-2007 à 15:42:38 --------------- Blog |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
castor@matbe Mutafukaz ! |
dreamworker Il n'en est qu'un! | pour qui ait pas de jaloux Message cité 1 fois Message édité par dreamworker le 12-04-2007 à 16:29:35 --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Page Précédente |