Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pronos] Qui sera miss belgique 2007? |
lesk8vaincra Jackson sixth | Un ptit pronostique pour le fun ^^
Message édité par lesk8vaincra le 19-12-2006 à 20:30:08 |
LostSoul Vivement TES V | Remarque globale : y'en a aucune qui a des nichons --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lesk8vaincra Jackson sixth | la 6, un peu xD
Message édité par lesk8vaincra le 19-12-2006 à 20:35:28 |
dreamworker Il n'en est qu'un! | m'en fous je regarderai pas |
Da Boss | Moi non plus je regarderai pas, mais je miserai volontiers sur la 3 et la 4 (préférence pour la 3 qd meme) Message édité par Da Boss le 19-12-2006 à 20:39:57 |
azley Anti Asus >_< |
Message édité par azley le 19-12-2006 à 20:43:49 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé | Moi ché pas, et je matte pas, parce que son de mairde, pas foutu de faire un bon doublage quand ils parlent en néerlandais, on entend que dalle du coup, donc j'ai zappé.
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | élébaun céline --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
sebx boulet cherche canon | pour moi ce sera 3 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Profil supprimé |
|
azley Anti Asus >_< | et quoi les miss elles sont pas censées etre celibataires? --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Profil supprimé | J'pense pô |
sebx boulet cherche canon | bah nan pourquoi --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
azley Anti Asus >_< | ah chai pas y me semblait --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
sebx boulet cherche canon | tu te serais inscrite sinon ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | tiens d'ailleurs je remarque qu'il y a une black et une beurette mais pas d'asiat', je proteste c'est du racisme --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freddyone editeur compulsif |
azley Anti Asus >_< | nan chu trop pitite Message cité 1 fois Message édité par azley le 19-12-2006 à 21:37:58 --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
computersmsa |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 19-12-2006 à 21:40:15 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | la 7 déjà éliminée |
Profil supprimé | C'est miss nawak surtout il me semble ... |
smallmadtv Overclocker d'Apn | C'est la photocopie de Julie Taton La nouvelle Miss....
Message cité 2 fois Message édité par smallmadtv le 19-12-2006 à 23:08:57 |
smallmadtv Overclocker d'Apn | c'est la 17... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | 7 ou 13 moi |
Orphen Parle à la main ! | moi je dis 9,7 ou 16 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
|
CharlydK The power of Tiret... |
lesk8vaincra Jackson sixth |
|
lesk8vaincra Jackson sixth | et celle que j'avais désignée comme gagnante est quand meme deuxieme dauphine xD |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
dreamworker Il n'en est qu'un! | qui a gagné? et les dauphines? --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Xam Je veux être réincarné en chat | Ah, c'est déjà passé? --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Vivement TES V | C'est fini, c'est une flamoutche qui a gagné (flandre occidentale) pask'elle a fait des crèpes suzette en direct --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat | Ouaaaahhhhh.. elle savent faire ca?? --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | La vlà:
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | Je ne sais pas lauqelle c'est...
LostSoul Vivement TES V | Elle est mieux que miss France en tout cas --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page : 1 2 Page Précédente |