Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le rasage ! Petit problème |
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent : --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | ouais, paskon sait que c'est le sien.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Twan |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 19-03-2008 à 17:02:42 |
Twan |
Xam Je veux être réincarné en chat | pichade.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Et moi très con, comme quoi --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (2 jours de retards, t'as bouffé du cassoulet périmé ou quoi ? --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Entre deux cocktails molotov) --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Xam Je veux être réincarné en chat | me semblait qu'il fallait y mettre de l'huile aussi.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
Freddyone editeur compulsif | c'est pas vraiment un problème, je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu des retour d'utilisateur du cruZer³ de Braun??? --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ben ça rase assez bien mais le prix est exagéré, achète un cruzer2 et commande pour 5€ la grille du 3... |
Freddyone editeur compulsif | mouais mais si je l'achète je vais pas regarder a ça hin --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Freddyone editeur compulsif | finalement, j'ai acheter un cruZer² car j'ai pas trouvé le 3 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ben normalement ds le même magasin ou tu l'as acheté... fin c'est ce qu'on avait fait à namur... |
Freddyone editeur compulsif | bah ici je l'ai acheté chez Krefel...
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Page Suivante |