Hardware : Frenchynoob Achats/Ventes : Artysm, bluenight, SnoOzeR et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salon Simulation-Passion | week-end du 9 et 10 decembre

n°291722
kakoulak
Posté le 06-12-2006 à 14:43:27  profilanswer

Salut à tous !

Je viens vous présenter le salon Simulation-Passion qui se tiendra les 9 et 10 décembre, à la Maison de l'Environnement de Paris-Charles de Gaulle (Aéroport Roissy-CDG).

Le public pourra y découvrir et essayer toutes sortes de simulation aériennes, ferroviaires, automobiles, nautiques/sous-marines, dans un cadre convivial, facile d'accès et l'entrée à ce salon est evidement gratuit.

Un site et un forum sont à votre disposition pour toutes les informations et questions aux organisateurs.

Vous êtes les bienvenus !  :)  

Kakoulak

http://www.simulation-passion.com/img/simu-passion.jpg

n°291726
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 06-12-2006 à 14:51:40  profilanswer

Zont pique le logo de la Playstation 4

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°291807
CedLux
Posté le 06-12-2006 à 18:41:02  profilanswer

Pub or not pub, that's the question... :o

Qui va dégainer plus vite que son ombre ?   :sol:

---------------
[:bbloup:2]   Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =-
-= membre de soutien du club des célibataires =-                             http://www.ecohom.be/
n°291809
sebx
boulet cherche canon
Posté le 06-12-2006 à 18:42:31  profilanswer

y sont mous les modos en ce moment   :/

d'ailleurs le modo Suisse a eu le temps de locker un topic récemment, c'est dire   :D

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°291816
kakoulak
Posté le 06-12-2006 à 19:19:26  profilanswer

Pour que ce soit de la pub, faudrait qu'on ai quelque chose à vendre, or ce n'est pas le cas.

Maintenant si vous considerez que s'investir pour faire découvrir aux gens (nous sommes tous benevoles, on apporte notre matos perso) une catégorie de jeux que l'on considere trop souvent comme dure ou demandant trop d'implication, c'est pas bien...

Il me parrait un poil intelligent d'encourager les initiatives visant à democratiser encore plus ce genre de loisirs plutôt que l'inverse.

n°291817
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 06-12-2006 à 19:27:20  profilanswer

ouai bon tu débarques hier, t'as jamais participé ( 2messages :lol:)à la vie de ce forum, tu mets un link vers un autre forum, tu t'attendais à quoi comme accueil? :/

a locker  [:dreamworker:4]

n°291822
kakoulak
Posté le 06-12-2006 à 19:30:22  profilanswer

C'est le lien vers le forum le pb ?

Ok, virez-le, mais si une information à destination des joueurs (ou non) et qui pourrait eventuellement les interesser n'a pas sa place ici, alors le forum fait clairement de la desinformation.

n°291825
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 06-12-2006 à 19:33:28  profilanswer

mets le lien dans ta signature, ca ne posera pas de problème...

n°291826
CedLux
Posté le 06-12-2006 à 19:34:20  profilanswer

dreamworker a écrit :

ouai bon tu débarques hier, t'as jamais participé ( 2messages :lol:)à la vie de ce forum, tu mets un link vers un autre forum, tu t'attendais à quoi comme accueil? :/

a locker  [:dreamworker:4]

+1
Je pense que, même les "habitués" auraient plutot mis ce genre de post dans "blabla".

Sinon, bienvenu parmis nous.  N'oublie pas de passer faire un petit tour ici, ici et surtout ici.  :hello:

---------------
[:bbloup:2]   Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =-
-= membre de soutien du club des célibataires =-                             http://www.ecohom.be/
n°291838
Twan
Posté le 06-12-2006 à 19:58:22  profilanswer

dreamworker a écrit :

mets le lien dans ta signature, ca ne posera pas de problème...

Mouais ca c'est pas si sur que ca !!!

CedLux a écrit :

+1
Je pense que, même les "habitués" auraient plutot mis ce genre de post dans "blabla".

Sinon, bienvenu parmis nous.  N'oublie pas de passer faire un petit tour ici, ici et surtout ici.  :hello:

Ben je suis aps sur qu'il va repasser !

n°291862
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 06-12-2006 à 22:50:17  profilanswer

Sur le fond il a pas tort, c'est pas de la pub vu que c'est pas pour un produit commercial, c'est de la promotion :sol:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°291949
Thierry61
2 Fast 4 You
Posté le 07-12-2006 à 09:03:33  profilanswer

kakoulak a écrit :

Salut à tous !

Je viens vous présenter le salon Simulation-Passion qui se tiendra les 9 et 10 décembre, à la Maison de l'Environnement de Paris-Charles de Gaulle (Aéroport Roissy-CDG).

Le public pourra y découvrir et essayer toutes sortes de simulation aériennes, ferroviaires, automobiles, nautiques/sous-marines, dans un cadre convivial, facile d'accès et l'entrée à ce salon est evidement gratuit.

Un site et un forum sont à votre disposition pour toutes les informations et questions aux organisateurs.

Vous êtes les bienvenus !  :)  

Kakoulak

http://www.simulation-passion.com/img/simu-passion.jpg

Merci pour l'info, j'ai eu l'occasion de visiter un salon sur le même thème en juillet, c'est vraiment fantastique, :bounce:  pouvoir essayer les simulateurs, et puis là au moins on peut aussi essayer les nouveaux périphériques se faire sa propre idée, pas uniquement en lisant les essais ( très bien réalisés sur MatBe ) en plus entrée gratuite  :love:

n°291958
obimic
Le Chat fou - Obimic©
Posté le 07-12-2006 à 09:19:49  profilanswer

kakoulak a écrit :

Salut à tous !

cet été il y a eu le salon de la simulation a Paris - Le bourget  :pt1cable:  

m'enfin c'etait fendard:

simulateur de vol de toute sorte, patrouille de france, MS flight sim X, un big stand HP, plein d'independant, un simu de stockcar, et meme un supêr simu de tracteur Renault, ceux avec la clim et l'autoradio laser et minibar dedans... j'ai jamais autant aprécié aller faire une moisson  :lol:  

par contre, ca me botterai rien que pour la simu de train, et nautique / SSmarine

n°294138
Thierry61
2 Fast 4 You
Posté le 13-12-2006 à 13:41:44  profilanswer

Retour du Salon, génial on en prend plein les yeux, la future édition 2007 est prévu avec 1000 m² supplémentaires  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse