Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos scores Powerball ? |
latsa Bo pen niang | Après réception du colis de Switchcorp Message édité par latsa le 12-01-2005 à 10:07:05 --------------- "les objets aujourd'hui sont devenus beaucoup plus complexes que les comportements de l'homme relatifs à ces objets" |
Nco34 s754 Powaa | Me semble que c'est pô dans la bonne section.... --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
crom | lo;l Nco34, je cru que tu disais c'est n'est pas la bonne direction |
spalax born of a broken man | moi jsuis monter a 10 264 avec ma mienne! mais ca tu les doigt s de devoir la serrer fort en main |
Magniacx | Moi j'ai peur de la casser |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | J'attend la mienne avec impatience moi !!!!! |
The_Elminster Archimage archiconnu | Une alternative à la branlette |
Twan | J'ai passé les 12 000 hier soir (12 003) avec la main droite.
|
The_Elminster Archimage archiconnu |
|
Twan | oui mais aussi de l'escalade !!! Mais on s'entraine avec des potes et ya des forfaits de ski a gagner pour celui qui fais les meilleurs scores !!! |
kiseko |
|
Twan | Ben avec ma main gauche je ne force pas du tout et je passe les 11 000, par contre avec ma main droite je bourrine comme un fou ! |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | moi mon record c'est 10371 mais bon j'y ai pas joué bcp...encore
--------------- www.theelectroidols.com |
spalax born of a broken man | wai et enplus de peter le compteur ca pourais faussé le rotor ce qui vous ralentirai votre powerball |
Izidor | Petite alternative a la branlette |
Profil supprimé | MOi j'attends la mienne avec impatience ... Je sens que je vais me planter grave au début |
Magniacx | Ca marche comment ? je trouve pas le mouvement |
kiseko | Bah, moi au début je la secouais comme un hochet ou comme un marasas et ça fonctionnait. |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
swimcoyote Taliban emmental |
|
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
kiseko |
|
Magniacx | Ca fait perpet' que je l'ai et je dépasse pas les 10370 |
Twan |
Magniacx | Yeah j'arrive à la démarrer sans corde et sans meuble |
latsa Bo pen niang |
--------------- "les objets aujourd'hui sont devenus beaucoup plus complexes que les comportements de l'homme relatifs à ces objets" |
kiseko | Preque le même bug chez moi alors, je suis bloqué à 11300 et des poussières Message édité par kiseko le 17-01-2005 à 23:01:53 |
spalax born of a broken man | c'est votre bras le bug |
bbloute fiancée du gaulois grognon |
Message édité par bbloute le 17-01-2005 à 23:59:01 |
Profil supprimé | Elle est fine celle-là |
Page Précédente |