Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos scores Powerball ? |
obiw4n | Hum c'est peu etre une impression, généralement en s'entrainant on s'habitue bien a la taille...le tout c'est de s'entrainer a serrer fort la powerball... --------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
cruciforme Artiste incompris | Ma powerball est trop petite, j'ai toujours peur que mes doigts rentrent dans le rotor --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Orphen Parle à la main ! | y devrait faire deux tailles de powerball |
Orphen Parle à la main ! | Je plafonne a 11308 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | 12531 pr moi mais ça fait 8 mois que je l'ai fait , depuis j'ai pété ma PB. --------------- www.theelectroidols.com |
obiw4n | Ben faut la renvoyer au SAV ou passer a la metal qui est plus solide... --------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.powerballs.com/akis_19689.wmv
|
Orphen Parle à la main ! | Attention, il n'a pas atteind cette vitesse, c'est juste la fonction endurance |
Orphen Parle à la main ! | http://bl4dem4ster.free.fr/powerballbreaker.avi
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | "ah ouais c'est endurance javais pas vu |
obiw4n |
--------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
Alcyone Mère Noel en avance | Bon... au risque de passer pour l'idiote --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Alcyone Mère Noel en avance |
Orphen Parle à la main ! | Hier je me suis fait deux endurances de 5 minutes maintenant je suis presque paralysé des deux poignet.
|
obiw4n |
--------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
Artysm |
Orphen Parle à la main ! | J'ai bouzillé la mienne, elle est tombé. Compteur HS et powerball vibrante et des clacs dedans :x |
Artysm | ben il te reste le site |
Orphen Parle à la main ! | ca pue le site ^^
|
Orphen Parle à la main ! | Edit: 14052 |
Orphen Parle à la main ! | 14905 est mon dernier mot |
obiw4n | plus facile qu'en vrai...mon frere a fait 18k avec ce jeu...facile de tricher... --------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
Orphen Parle à la main ! | Ben moi j'ai pas triché |
obiw4n | Petit quart d'heure récréatif, je vous présente un compétiteur qui monte en ce moment, Pako Fernandez actuellement gagnant du prix de Janvier sur pb.com. Il vient de faire un petit 14590 durant la derniere soirée de compet gyrotek voici la vidéo:
Orphen Parle à la main ! | Tu veux pas me sponsoriser en ma payant une PB ? La mienne est tombé par terre depuis un table en faisant de multiple rebond alors qu'elle etait a environ 9k |
obiw4n | Ben renvoie la au SAv si elle est morte...c'est a ca que ca sert une garantie. --------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
Orphen Parle à la main ! | Je l'ai rachtée a un gars qui l'as achetée en commande groupée, j'ai pas la garantie |
lesk8vaincra Jackson sixth | c'est moiiii xD
|
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
obiw4n |
Twan | Nan serieusement mon record est vers les 14000. La c'est un gros plantage du compteur ! --------------- http://www.chezmm.fr |
obiw4n | Si c'est au dessus de 13500, et que t'as une vid je suis interressé de voir ça... --------------- www.gyrotek.net site des Powerballs, 3 powerballs a gagner par mois, vidéos, interviews... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Sympa le up --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Twan |
Page Suivante |