Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On Tv right now... (films/séries/émissions de qualité) |
Alcyone Mère Noel en avance | Un ptit topikalakon pour partager nos grands moments de télé en live...
Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 11-11-2006 à 00:20:04 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
swifer | t'as vu ils ont une C3 |
Alcyone Mère Noel en avance |
Message édité par Alcyone le 01-05-2006 à 23:59:41 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
swimcoyote Taliban emmental | 'cor un topic ou je risque de m'épanouir ... Message édité par swimcoyote le 02-05-2006 à 00:09:19 --------------- Parceque je le bien !
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Profil supprimé |
|
Message édité par swimcoyote le 02-05-2006 à 00:48:20 --------------- Parceque je le bien !
|
Profil supprimé | Bah heu ... Une touffe bien noire, bien vieille, avec un soupcons de jaune-transpi, c'est ultra voyant |
Freddyone editeur compulsif |
Profil supprimé | Copieur |
trigger Don't ask me why... | Moi aussi vais pouvoir m'épanouir dans ce topic... j'ai pas la télédistri... |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | yavait Topgun hier sur Rtl |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | j'ai entendu moi Message édité par leopopo le 02-05-2006 à 09:31:10 |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Message édité par Alcyone le 02-05-2006 à 11:00:31 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 02-05-2006 à 11:35:13 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
murmex Complication avant tout... |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Profil supprimé |
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
sarahvigote ... |
--------------- Mes rêves me ramènent Sans bruit Aux visages que j'aime Celui de mon père Héros légendaire Et qui me libère Enfin... J'ai pas de rancœur, mais quand j'vois qu'les gens sont si cons ça me met d'mauvaise humeur (Gogol 1e) |
|
Alcyone Mère Noel en avance | Vis ma vie...
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Profil supprimé | Dans le même lit ? |
Alcyone Mère Noel en avance | Oué, entre Lost et moi, bien sûr Message édité par Alcyone le 03-05-2006 à 11:58:36 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Page Précédente |