Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Annuel] Vos cadeaux de Noël |
murmex Complication avant tout... | Alors qu'est ce qu'il y avait sous le sapin pour vous cette année?
Je crois que je devrais faire un peu gaffe à ma réputation dans la famille, ils pensent que je suis alcolo ou quoi --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR | Bon liste incomplete vu que j'ai eu que les cadeaux francais
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | une armoire, un apareil a fondue, et plein de chemises ! |
Freddyone editeur compulsif |
uXcoOl A fond d'balle! | *Parfum Clavin Klein Contradiction
|
LostSoul Manieur de hache | - Une cravate
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | une Wii |
hulk | un pass annuel euro disney
--------------- membre M@tbe.com |
chappy83 _+_+_+_ | -Pull
Message édité par chappy83 le 26-12-2006 à 09:26:27 |
Ashe reenignE esreveR | Pas d'bol (ou coup d'bol?) t'as pas eu de chemise --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Ashe c'est toi qui a écrit une letre au pere noel pour qu'il moublie la chemise ? |
Xam Je veux être réincarné en chat | un tour sur circuit en Porsche (moi au volant)
Message édité par Xam le 26-12-2006 à 09:50:08 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
LostSoul Manieur de hache | Ah j'ai oublié un cadeau --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | Bah, c'est quand même utile.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | Apparemment le pull en cachemire etait a la mode cette annee --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
azley Anti Asus >_< | ouaaaaaah la classe les slips comme cadeau de noel |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | - des roros pour payer mon graveur dvd de salon lg rh188s |
Magniacx | De l'argent de ma famille
|
azley Anti Asus >_< | bah c'est gentil tien |
CharlydK The power of Tiret... |
Profil supprimé |
|
azley Anti Asus >_< | t'achete ton pull en cachemire chez damart toi? |
Profil supprimé | Spa moi qui l'ai acheté, c'est ma mère grand |
azley Anti Asus >_< | ben le mien yé toudou toucho |
Ashe reenignE esreveR | Bah si c'est une grand mere, ca vient de chez Damart
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | y'a les 3 Suisses aussi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
uXcoOl A fond d'balle! |
Message cité 2 fois Message édité par uXcoOl le 26-12-2006 à 22:04:40 |
LostSoul Manieur de hache | le chocolat blanc spas du chocolat --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé |
|
uXcoOl A fond d'balle! | Nan, des bracelets :> |
Page Précédente |