| Auteur | Sujet : Topic Cyclisme (Vélo) |
|---|---|
computersmsa | Moi j'ai été null part pour finir |
CharlydK The power of Tiret... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bah, il est pas dans sa grande forme et il n'a pas son équipe type des classiques = il a du mal à gagner |
computersmsa | Je pense sourtout qu'il a perdu en sprint, ca c'est déja vu avant le TDF, mais faut l'avoir vu monter le Cauberg ... il est en forme, aucun doute. |
Xam Je veux être réincarné en chat | [HS]
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
cruciforme Artiste incompris | C'est pour Sarahvigotte --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
computersmsa | Exacte, c'est pour rappeller aux Blondes que le cyclisme, c'est du vélo Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 06-07-2006 à 17:37:02 |
computersmsa | Tout est relatif ... |
cruciforme Artiste incompris | Bon ben niveau maillot vert, il n'est qu'à un point --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | faudrait lui dire de mettre un plus petit pignon, il est trop lent au démarrage |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | il a qu'à rester dans la roue de McEwen au lieu de suivre son train diesel tout malade |
LostSoul Manieur de hache | Nan il se sent les dessous de bras pour savoir si les hotesses vont pouvoir l'approcher quand il montera sur le podium --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ce qui est marrant c'est quand il cherche Casper, "VERDOM.. "
Message édité par C4st0r le 07-07-2006 à 19:56:20 |
cruciforme Artiste incompris | Ouais enfin c'est plus lui qui tape casper qu'autre chose --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 08-07-2006 à 00:49:13 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | 4 semaines déja.. |
computersmsa | Il veut la gagner |
computersmsa | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/dir [...] _5794.html
Message édité par computersmsa le 08-07-2006 à 14:17:31 |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | j'aime bien kloden aussi.
|
computersmsa | CLM today :
Message édité par computersmsa le 08-07-2006 à 18:05:50 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | et sale chute de Julich (ortho?)
|
LostSoul Manieur de hache | Ca ca me tue un peu dans le cyclisme : l'absence de protection. Stun peu comme si on envoyait un motard en jeans / ticheurte tirer les 280 ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
computersmsa | Ce n'est pas pensable de faire 6h de vélo avec des truc lourd arocher partout ... surtout qu'il y en aura toujours pour ne pas s'en équiper et donc avantager.
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | pour preuve que c'est lourd, chaud et chiant...
|
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | n'empèche un peloton de mecs en bas nylons qui se viande à 60 à l'heure faut pas s'étonner qu'il y ait des os apparents ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
cruciforme Artiste incompris | Ben on pourrait imaginer le remettre, comme quand ils mettent du papier journal --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 08-07-2006 à 19:58:18 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 08-07-2006 à 20:12:33 |