| Auteur | Sujet : Topic Cyclisme (Vélo) |
|---|---|
Orphen Parle à la main ! |
|
uXcoOl A fond d'balle! | Tu parles en chinois pour moi là! |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
|
Orphen Parle à la main ! | Je sais pas d'où ça sort mais c'est inconnu. Toutes façon un bon dérailleur t'a pas vraiment le choix, c'est soit shimano ou Sram |
uXcoOl A fond d'balle! |
|
uXcoOl A fond d'balle! | La recherche de fond est en cours ^^
|
Orphen Parle à la main ! | Tu veux pas acheter une guitare par hasard |
uXcoOl A fond d'balle! | huhu =D Nannn |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | (vive les pédales auto) --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Orphen Parle à la main ! | J'aime pas les pédales automatiques moi et en plus si tu as des pédales avec un bon grip ya aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Orphen le 09-09-2007 à 20:09:18 |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Bon, première fois qu on roule à 2 avec le HAC Message édité par C4st0r le 11-09-2007 à 17:17:05 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Et voilà 1k km en un an, dont 700 depuis le 14 juillet --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | disons que le vent n'était pas très puissant... mais par rapport à ces derniers jours où il était nul, ça surprend Message cité 1 fois Message édité par C4st0r le 13-09-2007 à 17:51:57 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Orphen Parle à la main ! | Aujourd'hui j'ai fais mon premier terrain de bosse et franchement pas mal du tout. J'ai juste fait les petits modules mais c'était exellent.
|
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | KKun va à l'arrivée du Grand Prix de Wallonie à Namur ?? --------------- Personne n'est gros™©® |
Xam Je veux être réincarné en chat |
Message édité par Xam le 18-09-2007 à 01:55:23 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
|
Ashe reenignE esreveR | En meme temps la citadelle ca monte pas mal huhu --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ouais mais c'est pas très long non plus --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
computersmsa | Surtout quand on pèse 55 Kg, euh pardon, 56 Message édité par computersmsa le 19-09-2007 à 19:17:06 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
cruciforme Artiste incompris | T'as pas vu nardello? En tête aux 500m jusqu'à ce qu'il se trompe de chemin --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | j'ai vu Rodrigo s'enfiler une jup' --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | La citadelle faut se la farcir aussi surtout en vtt --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=377639 |
uXcoOl A fond d'balle! | http://fr.youtube.com/watch?v=ySAdgdaX7mM
|
Orphen Parle à la main ! | C'est sympa. Vous avez fait ça ou ?
|
Ashe reenignE esreveR | Bah tu prends une bosse quoi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |