| Auteur | Sujet : Topic Cyclisme (Vélo) |
|---|---|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Reprise du message précédent :
|
cruciforme Artiste incompris | Ce qui me tape sur le système, c'est holtz qui parle de Godart et des ses super résumés que tout le monde envie alors que j'ai pas vu quelqu'un de plus mauvais que lui pour ça. Il est quasi capable de dire que Landis se fait lacher en voyant les images d'ajd --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bah en même temps y suit pas des masses la courses en se mettant sur la route pour faire une interview à un groupe de gosses |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
cruciforme Artiste incompris | Qui en Jean-Luc? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
cisko Forza Italia | hé bien, il m'a étonné le ptit Landis
|
bbloup Gaulois grognon | Sont pas soignés comme des gens normaux ces mecs là --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ça mérite un self ban ça |
mup Triple buse | Je ne trouve pas non... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
computersmsa |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | vont vite sur tour.fr pour mettre les chronos à jour |
cisko Forza Italia | aller ptit Kloden |
lesk8vaincra Jackson sixth | c'est bientot fini non?
--------------- ma signature elle est bien |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Kloden deuxième place au mieux --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
computersmsa | Super Chrono de Pereiro qui a quand même perdu son maillot jaune ... c'était prévisible.
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | avec ce que landis a fait jeudi... il le mérite.
|
cisko Forza Italia |
|
computersmsa | Et surtout premier si il n'avait pas laisser Landis prendre 9min ... |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bon on va faire comme si il n'y avait eu aucune faute, et que Landis est un dieu vivant...
|
computersmsa | Non |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | pfff |
mustang21 si fait chef ! | landis méritais de gagner le tour, stou.
|
cisko Forza Italia |
|
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 23-07-2006 à 03:27:34 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 23-07-2006 à 10:25:02 |
dondip ItalDesign | Allé Verone !!! Message édité par dondip le 23-07-2006 à 14:21:35 --------------- DonDiPietro |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | tien... y a le tour de la région walonne qui est passé chez moi oO
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | évidemment si tu roules en combinaison de gay --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | j'ai un nouveau maillot de la caisse d'épargne moi môsieur |
computersmsa | Il est beau mais cher (comme tous) |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | un toyota? oO ça existe? tofo! Message édité par C4st0r le 24-07-2006 à 19:21:25 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah s'pas interdit d'être un homme :> --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Alcyone Mère Noel en avance | oué, mais un homme qui a un taux de testostérone proche de celui d'un taureau d'une tonne... --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ça devient lourd là ... |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache |
|
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |