| Auteur | Sujet : [Topic jeux idiots ] |
|---|---|
Xam Je veux être réincarné en chat | Reprise du message précédent : --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Twan |
|
robgyver |
dreamworker Il n'en est qu'un! | ahah les simpsons qui font du pinguin --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | Voila un jeu roxxor. Le but est simple, on a jamais droit a l'erreur. En gros faut exploser des cibles mais on ne voit pas le curseur de la souris
|
Ashe reenignE esreveR | 63 au premier essai
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | J'ai pas dit que c'etait bien. C'est pour les roxxor c'est tout, pour dire regarde moi je fais 3000 et avec ça j'améliore mon aiming de 10% |
LostSoul Vivement TES V | 124 au premier essai --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | Y serait temps que tu te mettes au fps |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | Me dit pas que tu as fait ça au touchpad oO |
mic | |
Orphen Parle à la main ! | J'ai un jeu plus rigolo pour vous. Choisissez un type d'avion en papier, régler le comme bon vous semble et ensuite lancer le intelligement pour qu'il aille le plus loin possible |
Profil supprimé | Un tit jeu marrant :
|
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
|
Orphen Parle à la main ! | Record explosed |
lesk8vaincra Jackson sixth |
azley Anti Asus >_< |
Ashe reenignE esreveR | Bourdel jviens de faire un peu + de 100 000 et j'avais change de tab pour regarder un truc pendant que ca volait du coup quand y a le machin style canon j'appuyais sur espace ca marchait po --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Et pourquoi il est pas dans les highscores Web Mobile, fake, fake, alerte! --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
azley Anti Asus >_< | poliiiiiiiiice --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Orphen Parle à la main ! | C'est pas encore un record mais c'est mieux en longueur |
Ashe reenignE esreveR | Chui arrivaide a 130k
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profil supprimé |
|
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | en tout cas en hauteur:
--------------- Personne n'est gros™©® |
Profil supprimé | Oué mais c'est la longueur qui compte, sinon tu sais pas concilier les deux |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | longueur suis arrivé 120k.. mais pas plus loin
--------------- Personne n'est gros™©® |
Ashe reenignE esreveR | Bah suffit d'une mauvaise chute et t'as perdu donc bon --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth | jsuis a 94.000 en hauteur xD il continue de tomber la
--------------- ma signature elle est bien |
Ashe reenignE esreveR | 94 000 en hauteur? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth | je confirme, je vais vous ATOMISER xDD il continue encore --------------- ma signature elle est bien |
lesk8vaincra Jackson sixth | deja 210.000 en longueur --------------- ma signature elle est bien |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | ouééé 94k en hauteur que t'as dit Message édité par SnakeShit169 le 19-09-2007 à 20:18:08 --------------- Personne n'est gros™©® |
lesk8vaincra Jackson sixth | vi --------------- ma signature elle est bien |