Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
cruciforme Artiste incompris | Bon, je ne pense pas qu'il y ait un topic cinéma. Ca serait bien que chaque personne qui aille voir un film fasse ses commentaires sur le film qu'on puisse un peu rapidement voir ce qu'il y a de bien pour le moment. Evidemment, les commentaires du style : "j'ai été voir XXX c'était bien" n'aideront pas des masses Message édité par cruciforme le 10-11-2006 à 23:57:36 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
cruciforme Artiste incompris | Il y a un topic les films que vous aimez, mais c'est assez différent --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Le dernier truc que j'ai vu c'était "the island" ... bah ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
LostSoul Manieur de hache | Ah j'ai vu ce navet à la télé récemment (xXx) mon dieu mon dieu ... bon allez y'a un ptit peu d'humour décalé mais pour moi le type qui a fait cette bouse est passé à côté de son sujet. Le concept de l'anti héros n'est à mon avis pas assez poussé. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Magniacx | Y'a des jolies filles dans XXX |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Manieur de hache | sebx sors de ce corps ! Message édité par LostSoul le 18-10-2005 à 16:48:34 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | Nous on a vu walace et gromit !!
|
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
Twan | J'ai ete voir Night Watch hier soir. C'est assez particulier. Par moment ca fait film des années 50, et par moment ya de supers effets spéciaux. Par contre je l'ai vu en russe sous titré. D'ailleur, est ce qu'il a ete doublé en francais ? --------------- http://www.chezmm.fr |
LostSoul Manieur de hache | Maxx : au départ triple X c'est quand même pour parodier James Bond alors si un criminel fou pseudo-repenti n'est pas l'antithèse du british noble sorti des plus hautes universités britanniques qui sacrifierait sa vie pour son pays, on doit pas avoir le même référentiel de valeurs ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
azley Anti Asus >_< | ah ouais ch'était shympa night watch ! |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | et un up!
|
dens78 | tres bon choix surtout benigni c est mon realisateur / acteur europeen prefere |
Orphen Parle à la main ! | Harry Potter et le coupe de feu: TRES TRES bien! |
LostSoul Manieur de hache | Eh ben j'ai vu mais je préfèrais le 1er ... ils ont fait l'impasse sur toute la progression des élèves pour nous sortir la rengaine bien contre mal ... celà dit ca reste un excellent film quand même. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Orphen Parle à la main ! | C'est vrai qu'ils ont taillé à la hache dans l'histoire Message édité par Orphen le 14-12-2005 à 18:34:13 |
Profil supprimé |
|
LostSoul Manieur de hache | King kong ca me tente pas du tout ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Profil supprimé | Bah a vrai dire c'est ma copine qui veut aller le voir, elle a ramener des places du Carollywood |
Stephane Le patron | Le dernier film vu était Crash (Collision). Tout bonnement excellent. Acteurs justes, ambiance exceptionnelle, musique adaptée... Belle hsitoire en plus |
Alcyone Mère Noel en avance |
Message édité par Alcyone le 14-12-2005 à 20:57:44 --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Profil supprimé | D'une blonde |
swimcoyote Taliban emmental |
|
murmex Complication avant tout... |
|
Alcyone Mère Noel en avance |
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Profil supprimé |
|
Page Précédente |