| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
Profil supprimé |
murmex Complication avant tout... |
|
cruciforme Artiste incompris | Ca serait bien de ne pas dévier sur autre chose que le ciné dans ce topic. Comme ça je n'aurais pas besoin de mettre le premier post à jour et il suffira de lire les derniers posts pour savoir que voir --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
murmex Complication avant tout... |
|
Profil supprimé |
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Profil supprimé | Moi je propose celui de la StarAc' en plus, c'est bientôt fini |
FreddyOne editeur compulsif | +1 et un ban pour celui qui a lancé l'topic --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
michels | narnia? |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | y a Jarhead qui sort!!!
|
Alcyone Mère Noel en avance | Ben moi, j'veux toujours voir Angel-A. LOOOOOOOOOOOOst!!! --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
cruciforme Artiste incompris | Je voulais aller le voir puis je me suis dit que c'était nul --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Angel-A ca a pas l'air fameux ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | +1
|
Alcyone Mère Noel en avance |
LostSoul Manieur de hache | en plus j'aime pas "deux bouses" (pask'un jamel averti en vaut deux, de bouses) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Alcyone Mère Noel en avance |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Tu veux dire qu'il est du même niveau que le reste du film ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Pizz Vive les Tomates ! |
azley Anti Asus >_< | ça a pas l'air fameux non plus --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
bbloup Gaulois grognon | En prévision : le monde de Narnia. Et j'attends avec impatience XMen 3 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
azley Anti Asus >_< | y'a le père nowel dans Narnia --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Message édité par Pizz le 12-01-2006 à 12:27:14 --------------- http://pizzz.labrute.com |
--------------- http://pizzz.labrute.com |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
azley Anti Asus >_< |
--------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Pizz Vive les Tomates ! | c'est génial le 1, 5 secondes avant la fin tu comprends seulement l'histoire --------------- http://pizzz.labrute.com |
x-team-2 Gourou M@tbe | Lord of war : Spécial, mais j'ai vraiment bien aimé l'histoire de ces armes
|
--------------- http://pizzz.labrute.com |
Profil supprimé | N'empêche pour une tapette y baise lui |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |