| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
azley Anti Asus >_< | y'a même le pere nouellllllllle --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
LostSoul Manieur de hache | Up!
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
azley Anti Asus >_< | y'a pas d'histoire y se battent tout le temps y parlent jamais --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Aksu I want to make you bleed... | j'ai vu INCONTROLABLE et j'ai adoré!!! c'est excelent!!! plein de gags plein d'humour c'est un film comique comme je les aime!!! --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
LostSoul Manieur de hache | rien que les bandes annonces m'ont dégouté de celui là ... |
bbloup Gaulois grognon | +1 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Manieur de hache | pour l'instant faut dire que ca débite des nullités à la chaîne le ciné Message édité par LostSoul le 14-02-2006 à 12:34:58 |
bbloup Gaulois grognon | Le petit chaperon rouge --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Manieur de hache | même pas à l'affiche à l'UGC de brouckère ...
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Manieur de hache | même pas référencé sur CineBel ... c'est un import d'azerbaidjan ou quoi ? |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
LostSoul Manieur de hache |
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Profil supprimé | Il est ptet plus au cinéma depuis l'temps |
bbloup Gaulois grognon |
LostSoul Manieur de hache | 15€ ? Tu vas où au ciné ? C'est 2 places ca ... |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Profil supprimé |
|
La secretaire velue Bête et à poils | Hier j'ai matté "Le transporteur 2"
|
bbloup Gaulois grognon |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
bbloup Gaulois grognon |
Message édité par bbloup le 20-02-2006 à 10:39:58 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
bbloup Gaulois grognon |
bbloup Gaulois grognon |
Alcyone Mère Noel en avance | Pour moi, automatiquement, tout ce qui est estampillé 50 cents et consorts, cay dla merde. Et dla puante... --------------- "Sois belle et écris-toi... " |
Freddyone editeur compulsif |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bah une belle daube à 6,5/10
|