| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
Profil supprimé |
|
bbloup Gaulois grognon |
Message édité par bbloup le 28-02-2006 à 10:55:34 --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
Alcyone Mère Noel en avance | Moi, jeudi ou vendredi, j'vais aller voir Brokeback Mountain ...
--------------- "Sois belle et écris-toi... " |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | moi je vais sûrement aller voir Syriana il a l'air bien en plus --------------- Corporate winner |
cruciforme Artiste incompris | J'ai été voir "The cameraman moi" |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 22:23:33 |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Pizz Vive les Tomates ! | je viens d'aller voir "petites confidences à ma psy"
--------------- http://pizzz.labrute.com |
murmex Complication avant tout... | Sinon on a ete voir Saw 2 et j'ai bien aime Message édité par murmex le 28-02-2006 à 23:54:39 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Vivement TES V | Bientôt le BIFFF --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
La secretaire velue Bête et à poils |
--------------- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." J.-C. Vandamme |
dreamworker Il n'en est qu'un! | J'ai vu Underworld: Evolution.
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
mustang21 si fait chef ! |
Message édité par mustang21 le 01-03-2006 à 22:04:05 |
mustang21 si fait chef ! |
|
Alcyone Mère Noel en avance |
murmex Complication avant tout... |
Bah de ce que j'ai entendu du premeir, le deuxieme doit etre vraiment nul --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... |
mustang21 si fait chef ! | moi je parle de BANDIDAS |
Message édité par Naunaud128 le 01-03-2006 à 22:10:32 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
mustang21 si fait chef ! | ca devait avoir le barreaux au premier rang , non |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
hulk | j'aimerai bien aller le voir mais bon faudrait qu'ils pensent à baisser le prix des places les ptits gars ^^ --------------- membre M@tbe.com |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
bbloup Gaulois grognon | Bon ben les bronzés 3 c'était comme prévu : mauvais --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |