| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | C'est le truc avec un type qui veut faire un braquage?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | C'est sur Spaggiari
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | "Bienvenue chez les ch'tis" (fallait bien hein)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ben en même temps, vu le phénomène, tu n'aurais pas pu ne pas aimer --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Mais justement, même toi qui suit pas, tu as aimé, ça veut tout dire --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | PIS DANY BOON Y CARTONNE §§§ [/skyblog] --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Je deteste Dany Boon --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | T'as un problème toua ? Dany Boon y pète pissétout --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache | Chuis pas particulièrement fan de Dany Boon non plus, mais là j'avoue que ca passe pas trop mal (puis la ptite annabelle elle a un chouette ptit Q) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Ashe reenignE esreveR | J'essaierai de faire + de grimaces alors --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
Ashe reenignE esreveR | Faudra essayer --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | D'ailleurs c'est comique quand on regarde les reviews de ses DVDs t'as une moitie de
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
LostSoul Manieur de hache |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | Ca fait sourire mais bon pas à s'éclater (par contre le coup du barbecue 'c'est quoi comme viande" - "Ca dépend ce qu'on trouve" puis le type qui tire au fusil sur le chat ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ouai voila toute cette séquence là elle m a bien fait rire, et quand ils vont se coucher avec les voisins qui s'engueulent --------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | La tournée du facteur elle est mémorable aussi (ca m'rappelle quand j'étais chez mes grands parents et que le facteur avait droit à sa ptite goutte quand il venait - faut pas rire, ca se faisait ... avant !)
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord |
--------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Manieur de hache | Ben avec GeoRoute, les tournées sont optimisées électroniquement et les facteurs qui tiennent pas les délais normaux sont virés donc ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | y en a de ceux qui ferai bien de mettre leur version Georoute a jour.... --------------- Personne n'est gros™©® |
cruciforme Artiste incompris | U2 3d --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Xam Je veux être réincarné en chat | Hugues Dayez l'a descendu en flamme hier.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |