| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Reprise du message précédent : --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Y a eu combien de cas de déshydratation pdt le rassemblement? |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca sent les New Avengers pour 2009 moi je dis ! (Cf. après le générique d'Iron Man --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | (quand il est rentre et qu'il etait tt seul dans son lit, oui) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat | Tssss... --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Il serait temps de le dépasser ce record d'ailleurs --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache | Iron Man: ben au final un peu déçu, ca manque d'action et bon l'humour du film c'est sympa mais bon juste sympa quoi. (On a attendu la fin du générique pour voir le teaser pour le suivant, ca promet ... d'être bien naze)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Iron Man en français, faut pas le regarder --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
FreddyOne editeur compulsif | moi j'ai vu indiana jones 4 hier soir et franchement je m'attendais a mieux --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | indiana jones, y en à pleins des déçus.... --------------- Personne n'est gros™©® |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ben disons que c'est un peu un essai de fantastique old school Message cité 1 fois Message édité par C4st0r le 25-05-2008 à 22:34:12 --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
FreddyOne editeur compulsif | kinépolis bruxelles (au heyzel) et imagibraine le propose tout deux en vo --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Les disparités au sein de la Belgique --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Lièche stun parent pauvre aussi --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Il été po for an jéografie --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Message édité par LostSoul le 26-05-2008 à 07:12:06 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Sauf que Starship Troopers, c'est réalisé dans un esprit second degré, ici pas... --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR | N'empeche Starship Troopers 2 ctait une belle daube --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat | pas vu --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Ashe reenignE esreveR | Y a meme un 3 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | http://en.wikipedia.org/wiki/Starship_Troopers_2 Message édité par Ashe le 28-05-2008 à 17:28:51 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | Une véritable daube le 2, oui |