| Auteur | Sujet : [Topic] Vos sorties ciné |
|---|---|
bbloup Gaulois grognon | Reprise du message précédent : --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Ashe reenignE esreveR | Ah wai un pote m'en a parle, il parait qu'il est vachemment bien
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | http://www.imdb.com/title/tt0780536/
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 23-06-2008 à 14:29:15 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Oué BA spareil --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Beuh 0471 c'est dans les derniers, zont probablement achete une carte SIM (pas l'courage de me connecter a prokchimouch) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Moi j'ai plus accès chez eux maintenant --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Wai 'fin l'acces est un chouilla pas l'meme, moi j'fais un SELECT blabla FROM bleh WHERE msisdn = '32471614982' --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Nan, moi j'ai un bô truc --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | (mais j'ai l'UPDATE, l'INSERT et le DELETE --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | "Cémoikélaplusgrosseuh" --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
Ashe reenignE esreveR |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bon ben Phénomène/The Happening, ça casse vraiment pas la baraque ... A part des scènes moyennement gore pouvant donner des idées à des suicidaires, c'est limite mauvais. --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Quelle partie ? (Si on peut dire ça comme ça)
Message édité par GreG_WMN le 26-06-2008 à 07:09:25 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | Bah c'est du shamalyamatruc la, The Village ctait pareil, mauvais et previsible --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Grosse Daube à prévoir aussi :
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Manieur de hache | Même pas à prévoir, c'est tout vu --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Oué, et heu ... Film à l'américaine powered quoi, ya une ou deux scènes pas mal (Et encore, je suis gentil Message édité par GreG_WMN le 02-07-2008 à 22:20:09 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
Twan |
LostSoul Manieur de hache | Faut le temps de faire les doublages en français hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca casse quand même pas trois pattes à un canard ce film ... C'est plus un guide touristique / promo pour Bruges qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par GreG_WMN le 06-07-2008 à 00:28:01 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Gni ? --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Ashe reenignE esreveR | (faut traduire en anglais) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan |
dreamworker Il n'en est qu'un! | --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Même traduit, j'ai pas saisi ... Ca doit être l'heure --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |