Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Starak' |
CharlydK The power of Tiret... |
Freddyone editeur compulsif | nonnnnnnnn tout mais pas ça |
bbloup Gaulois grognon | fallait bien qu'il sorte ce topic --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Freddyone editeur compulsif | ben non
|
Maxx Bouh! | Ca va encore etre pareil : tout l'monde déteste mais tout l'monde regarde.....enfin, pas moi! --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Freddyone editeur compulsif | ben moi je zappe mais j'évite scrupuleusement TF1... |
Maxx Bouh! | Vade retro satanas!!!!! --------------- Somos Pocos Perro Locos |
thxman007 Monsieur Tuning | lol c'est une emission de chanson web mobile, mais on dirait que tu ne regardes pas la star ac pour ça ^^ Moi ça tourne vaguement en fond ^^ j'entends mais je regarde pas ^^ |
hulk | et ils remettent ça...
--------------- membre M@tbe.com |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
kiseko |
|
murmex Complication avant tout... |
Profil supprimé |
|
thxman007 Monsieur Tuning | pour tf1 il ne faut pas obligé la tele distribution au fait, une simple antenne et tu captes ou encore par satelite analogique et numérique ... |
Message édité par CharlydK le 03-09-2005 à 00:06:47 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
yama Amiga 1/2 | c'est repartie pour un tour.
|
LostSoul Vivement TES V | moi j'ai regardé la présentation des 8 premiers (faut bien savoir de quoi toutes les pétasses vont parler pour pouvoir assumer dans les conversations hein).
Message édité par LostSoul le 03-09-2005 à 08:04:22 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sarahvigote ... |
|
Youri Mac user | lock pr la bien séance --------------- Think Apple ! |
LostSoul Vivement TES V | ah vi 37 ans céjuss' --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sarahvigote ... |
|
LostSoul Vivement TES V | et ?
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sarahvigote ... |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
LostSoul Vivement TES V | Maud elle est là pour affoler les puceaux mais niveau prestation et professionnalisme ca se pose là hein --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | bah, si je regarde moi c'est pas pour le talent... |
sarahvigote ... |
|
LostSoul Vivement TES V | tu me la présenteras ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sarahvigote ... |
|
dreamworker Il n'en est qu'un! | j'ai pas TF1 |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
|
sebx boulet cherche canon | on dirait que j'ai raté quelque chose |
Youri Mac user | nan t'inkiet --------------- Think Apple ! |
sebx boulet cherche canon | je parlais pas de la musique |
Youri Mac user | pas grave t'as surement rien raté --------------- Think Apple ! |
Page Précédente |