| Auteur | Sujet : [topic unique] blagues |
|---|---|
LostSoul Vivement TES V | Reçu à l'instant
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | |
LostSoul Vivement TES V | Traduction automatique via un site internet probablement --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
docteursnake |
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | T'es un barageek alors --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mic | on se demande où tu traines pour recevoir ce genre de mails |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
LostSoul Vivement TES V | Encore une blague raciste --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Xam Je veux être réincarné en chat | +1 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | +2, toujours super content de gmail moi --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | j'ai pas dit que j'en étais pas content, au contraire, il met tout tout bien dans le dossier spam --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chokko |
|
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ou un Ch'ti vs Parisien Message édité par GreG_WMN le 15-05-2008 à 10:48:57 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Jurassic Park, le retour --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | ROFL, PL1 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
The_Elminster Archimage archiconnu | Extrait de VDM (Vie de Merde), digne de Twan
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan | Mouais... ca me fait meme pas rire parce que la plus part des trucs de VDM sont du mytho --------------- http://www.chezmm.fr |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | +1 |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
mup Triple buse | Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Vivement TES V | Je poste ici parce que bon ...
mic | mouais |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bah qui ne le ferait pas ? Même si ça sent le flop, s'il est payé pour, c'est tant mieux pour lui ...
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
mic | bah laisser quelqu'un d'autre faire une bouse est une chose, faire un truc dont tu sais déjà que ce sera une bouse en est une autre |
sebx boulet cherche canon | ça fera juste une bouse américaine de plus au cinoche --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Xam Je veux être réincarné en chat | +1 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
mic | +2
|
sebx boulet cherche canon | ah ben si justement, vu le succès de la version originale, c'est à peu près sûr que les amerloques vont la traduire et nous l'envoyer par UPS --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Ca serait drôle ça --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
The_Elminster Archimage archiconnu |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
LostSoul Vivement TES V | --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |