| Auteur | Sujet : [topic unique] blagues |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! |
Ashe reenignE esreveR | Moi ca m'fait rire --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Moi j'aime bien le concept, mais y a pas de chute...
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Pas faux --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth | mouais perso en 2 case j'aurais trouvé ca moins bien --------------- ma signature elle est bien |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | forcément tu ne l'aurais pas comprise --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
LostSoul Vivement TES V | ou il l'aurait pas lue jusqu'au bout --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
lesk8vaincra Jackson sixth | jtrouve ca moyennement drole --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Vivement TES V | Ben c'est archi über connu surtout
Message édité par LostSoul le 03-06-2008 à 21:16:00 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | Blague charly-staïle
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
bbloup Gaulois grognon | C'est le concours de la blague la plus pourrie là? --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
LostSoul Vivement TES V | j'avais prévenu --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swifer | u la la ! dans quel monde horrible vivons nous !!!
--------------- Cliques ici si tu aimes les chiennes http://membres.lycos.fr/swiffer36/tia.htm |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | pourquoi tjs au auchan y a un complot de carrefour ou quoi --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Vivement TES V | c'est tellement über connu qu'elle aurait même pas dû être postée --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon | clair, outlook il la classe tout seul dans spam quand je la reçois celle-là --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
lesk8vaincra Jackson sixth | +1000 --------------- ma signature elle est bien |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | (Chui bon public mais quand même --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Freddyone editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Twan |
sebx boulet cherche canon | archi archi archi connu --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Vivement TES V | clair ! --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | mais toujours drole Message édité par Calirto le 05-06-2008 à 09:33:12 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | oh ben celle-là, je l'ai déjà eue par tous mes contacts outlook, gmail, hotmail, tous mes collègues, toute ma famille, etc... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
The_Elminster Archimage archiconnu | Tout le monde ne bosse pas à la poste --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2853_1.htm --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | Ah waip elle est pas mal --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | archi --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | et euh, ouais, mh? --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Ashe reenignE esreveR | (c'est nul?) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | faut ptet' imaginer la chute
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con |
LostSoul Vivement TES V | http://files.sharenator.com/you_ca [...] 44-580.jpg
sebx boulet cherche canon | vais foutre ça sur ma porte :
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |