| Auteur | Sujet : [topic unique] blagues |
|---|---|
LostSoul Manieur de hache | De toute façon t'es tellement timide que tu risquerais de pas ouvrir --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (joli cassage |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 06-06-2008 à 19:33:23 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Moi j'hésite entre --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Bah c'est plutôt |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Sniffer dla coke avec un tee shirt gay firendly tout en ayant des spasmes musculaires incontrôlables ? Message édité par GreG_WMN le 06-06-2008 à 23:20:02 --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | http://www.electricretard.com/
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
leopopo Dites Léo, ca fera moins con | ce type a un léger problème |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (ça y en a du gore misieur |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth |
--------------- ma signature elle est bien |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lesk8vaincra Jackson sixth | effectivement j'avais pas vu.
LostSoul Manieur de hache | T'as vu qui a posté aussi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lesk8vaincra Jackson sixth | C'est vrai, mea culpa. --------------- ma signature elle est bien |
swifer | ca serait pas mal pour faire un owned --------------- Nos moteurs s'eveillent quand vos TDI s'essouflent http://mtbe.antiville.fr/ http://japancar.miniville.fr/ |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
Ashe reenignE esreveR | Fayk' --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Un peu d'humour facile
LostSoul Manieur de hache | C'est pas moi c'est Kroll, le caricaturiste du Soir --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | Ca s'arrange pas
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | 600 euros en moyenne, le voisin en bas de la rue est moins cher --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Bah il m'a dit que l'adresse n'existera plus ce soir a 20h30 (ni son compte sur le forum)
Ashe reenignE esreveR | Belle-moman c'est 400 euros, j'ai eu une reduc --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
azley Anti Asus >_< | ah une réduc pour la fête des mère ou autre? --------------- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< |
Ashe reenignE esreveR | Jsuppose que c'est parce qu'elle est vieille et qu'elle a du mal a se deplacer, cible + facile --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
lesk8vaincra Jackson sixth |